|
''Flux RSS'' la Bible. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activé!
:crazy::crazy::crazy: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activé!
:crazy::crazy::crazy: |
Pseudo ? |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai pas trop compris l'interet de Ginger??? |
|
|
| Eddy |
| Etre à la mode facebook. |
|
|
| d&b |
ah ben j'ai bien fait d'aller voir ce nouveau netvibes, il m'a prévenu que j'avais plus de 700 mails sur mon compte club internet :toothless :toothless
c'est correct en 2 mois pour une adresse que je n'ai jamais utilisé pour m'inscrire nul part et que personne ne connaît.. :o |
|
|
| PEZ68 |
Bump!
Des choses interessantes à proposer les gens?
Je vais faire une petite liste demain.
J'ai aussi trouvé un site qui génère une liste de flux susceptible de t'interesser en fonction de ta liste de flux que t'upload.
Vous utiliser quel lecteur au fait?
Moi ca fait un petit moment que j'ai lâché netvibes car ma liste devenait vraiment trop grande. J'utilise FeedDemon/NetNewsReader qui permet de syncho ces flux qu'on soit sur PC ou Mac |
|
|
| low-R |
| Ma liste de flux rss et podcast est énorme. Si vous voulez je peux rassembler la liste complète sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget adéquate pour igoogle. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Ma liste de flux rss et podcast est énorme. Si vous voulez je peux rassembler la liste complète sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget adéquate pour igoogle. |
Sinon tu l'exporte en OPML (le format standard d'export des abonnement RSS/Atom) avec un peu de tri de tes sites de renards au préalable ;-).
Sinon le lecteur qui me sert fidèlement depuis 2004 : bloglines, seul probleme pour ceux qui sont dans des boites de boulets qui filtre le surf, certaines société mettant en place ces solutions de filtrage voit le mot blog dans l'URL et ne cherche pas plus loin pour categoriser (ces memes boites autorisant google reader et Newsgators).
Je devrais repartir à zéro : newsgator en ligne certainement.
Les "lecteurs" a la Netvibes, iGoogle, c'est bien pour avoir de quoi s'occuper : meteo, sortie ciné, dernier messages de certaine boite mails,10 flux avec les 5 derniers news de chacun, mais ce n'est pas fait pour categoriser une 40aine de flux, conserver les interessants et rechercher ulterieurement dedans. |
|
|
| _IDS_ |
Moi j'utilise toujours Netvibes, je dois avoir 1 flux actualité, 1 informatique, 1 jeu, et 3 autres correspondants à des trucs que j'ai besoin de temps en temps.
Ça fait son travail, visuellement c'est pas trop mal, mais je pense que celui qui a 50 flux il doit se prendre la tête avec. Netvibes c'est bien pour les gentils, mais au delà c'est plus adapté. |
|
|
| Eddy |
Google Reader Addict ;)
49 flux :) |
|
|
|
|