return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
ETN, quelqu'un arrive encore a ecouter par le port 80 ?
View this Thread in Original format
Cyber
Voilà, je suis obligé d'ecouter via l'url firewallfriendly mais là plus rien ne passe, c'est pareil chez vous ?

merci
_greggy_
T'es au boulot ou à la maison ?

Là où je bosse les trames http sont altérés par le firewall, du coup si je veux l'écouter je dois passer par mon PC à la maison en faisant du forward de port via SSH :D J'encapsule les trames http dans ma connection ssh & rulezzz

En ce moment j'écoute ETN sur http://64.236.34.97:80
avec ma méthode & j'ai aucun soucis
morphoneo69
quote:
Originally posted by _greggy_
T'es au boulot ou à la maison ?

Là où je bosse les trames http sont altérés par le firewall, du coup si je veux l'écouter je dois passer par mon PC à la maison en faisant du forward de port via SSH :D J'encapsule les trames http dans ma connection ssh & rulezzz

En ce moment j'écoute ETN sur http://64.236.34.97:80
avec ma méthode & j'ai aucun soucis


lol la technique !!
Cyber
greggy > pas con effectivement et oui c'est parce que je suis au taf :D
mais ça impliquerait que je laisse allumer mon pc perso toute la journée, et c'est pas specialement ecologique vu sa conso electrique...
J'vais donc me rabattre sur les mp3 je pense, merci pour les infos en tout cas.
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
et c'est pas specialement ecologique vu sa conso electrique...



:conf: T'as 4 disques dur SCSI ?

parce que écran éteint ca bouffe pas grand chose un PC (sauf cas extreme)
Cyber
quote:
Originally posted by Kartman
:conf: T'as 4 disques dur SCSI ?

parce que écran éteint ca bouffe pas grand chose un PC (sauf cas extreme)


non mais 4 SATA en raid et clairement juste pour ecouter de la musique c'est pas trop economique. J'vais me passer d'ETN la journée, tant pis.
FerryTayle
ETN C'est plus fort que toi !!
maxxyme
ben vous en avez de la chance vous... :p

moi c'est même pas envisageable, pour accéder au net, obligé de passer par un proxy HTTP, avec identification etc...
et limitation à 120 Mo par semaine (bon on peut dépasser... mais après dans la conso... ça passe en rouge.. et on se reçoit un averto par mail... :clown: :rolleyes: :()
Cyber
Là pour le coup c'est mon admin reseau qui est plus fort que moi :D
_greggy_
quote:
Originally posted by Cyber
Là pour le coup c'est mon admin reseau qui est plus fort que moi :D


Dans ce cas, rabat toi sur d'autres radio :

PureDj
http://addicted.puredj.com:9000

VinylVortex
http://stream.vinylvortex.com:9000/

XTC-London (Prog)
http://206.19.69.69:443

Y'a pas le pb sur checkpoint avec le port 443 (https normalement)
Le port 9000 il me semble que c'est le port d'administration de checkpoint donc ça rulezz aussi :D

Bonne écoute ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement