|
Koris Febuary promo mix
|
View this Thread in Original format
| Koris |
ICI
playlist suivra |
|
|
| Cyber |
Yes :D
j'ai eu peur :p
merci ! |
|
|
| FerryTayle |
| le tant attendu :D |
|
|
| Cyber |
c'est hyper tribal pour l'instant, moins grosse trance suisse avec les turbos nappes, mais j'aime bien ;)
on dirait que tu changes un peu de style non ? surtout si on ecoute tes anciens mix...
edit : j'ai rien dit, vers les 30min ça change des 20 premieres :p |
|
|
| Cyber |
38ème minute :eyes:
cette montée de seigneur ! :eyespop:
trop envie de sauter partout dans le bureau là :crazy: |
|
|
| Cyber |
Fini d'ecouter ! vraiment top, presque aussi bien que le decembre a mon gout :p
Reste plus qu'a attendre le 21 avril pour avoir un live de ce genre au moa :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Cyber
38ème minute :eyes:
cette montée de seigneur ! :eyespop:
trop envie de sauter partout dans le bureau là :crazy: |
On dirai un remix d'un vieux titre, du Fire & Ice je crois, mais je n'arrive plus à trouver le titre exact :whip: :D
Bien sympa en effet, l'original décape bien aussi ;)
Edit: peut-être aussi un rmx de Tension - lost in you, déjà à l'époque je l'avais confondu avec le Fire & Ice.... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by rafon3
On dirai un remix d'un vieux titre, du Fire & Ice je crois, mais je n'arrive plus à trouver le titre exact :whip: :D
|
Fire & Ice - Lost Emotions |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by rafon3
On dirai un remix d'un vieux titre, du Fire & Ice je crois, mais je n'arrive plus à trouver le titre exact :whip: :D
Bien sympa en effet, l'original décape bien aussi ;)
Edit: peut-être aussi un rmx de Tension - lost in you, déjà à l'époque je l'avais confondu avec le Fire & Ice.... |
C'est Fire & Ice - "Lost in Emotions" (RVD Remix).
Pas sorti et ca ne sortira peut-être pas. C'est un jeune producteur anglais. |
|
|
|
|