return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Musique de Tiësto - Music On my Mind
View this Thread in Original format
Leodetor
J'aurais une p'tite question. Sur le net j'ai vu cette musique de Tiësto : Music On My Mind, j'ai même trouvé un site où on peut l'acheter en vinyl ! Mais j'en avais jamais entendu parler avant !!! C'est quoi cette musique?? De plus j'ai ecouté un extrait et c'est plutôt house quand même et c'est surtout pas génial ! C'est une vrai prod de Tiësto ou pas?
Leodetor
dsl pour le titre j'ai remarqué qu'il manquait le début :(
oxy
Tu peux editer le titre de ton sujet, non ??? ;)

Bah c'est pas un fake

http://www.recess.nl/info.asp?info=28628

Bon on te voit pas trop sur le forum mais un sujet a été lancé il n'y a pas longtemps disant que Tiesto voulait se tourner vers la house.

Sinon sur le sieur Tiesto, j'arrive pas à mettre la main sur un morceau qui s'appele Bleckentrommel :)
C'est possible a quelqu'un de l'a mettre à disposition ???:clown:
Merci :happy2:
Leodetor
Erf bah ça me plait pas du tout moi s'il fait que de la house, sniff :(
Sinon je dois l'avoir blackentrommel il me semble ! Je vais verifier.
Leodetor
Ah j'y pense il avait fais une musique pour un emission de foot au hollande c'est pas celle-ci justement??
djalexe
quote:
Originally posted by oxy
Tu peux editer le titre de ton sujet, non ??? ;)

Bah c'est pas un fake

http://www.recess.nl/info.asp?info=28628

Bon on te voit pas trop sur le forum mais un sujet a été lancé il n'y a pas longtemps disant que Tiesto voulait se tourner vers la house.

Sinon sur le sieur Tiesto, j'arrive pas à mettre la main sur un morceau qui s'appele Bleckentrommel :)
C'est possible a quelqu'un de l'a mettre à disposition ???:clown:
Merci :happy2:

je lai en vinyl si tu veux je te le vends

et arreter de dire que tiesto va faire de la house c nimporte koi!!
Leodetor
Oui ça me parait bizarre aussi... ;)
oxy
quote:
Originally posted by djalexe
je lai en vinyl si tu veux je te le vends

Merci mais je préfère l'audio-numérique, lol :clown:
MARCO ERANA
c'est vrai que "MUSIC ON MY MIND" est de Tiesto, mais personne n'a parlé de ce morceaux, c'est bizarre. Il me tarde de voir comment va évoluer Tiesto, on vera...

pour BLECKENTROMMEL c'est un titre de 1999 de TIËSTO, MONTANA & STORM pour ceux qui connaissent, je sais pas à quoi ça ressemble, peut être que je l'ai en fouillant bien mon placard où sont entassé les vieux CD de Forbidden Paradise...
_IDS_
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
pour BLECKENTROMMEL c'est un titre de 1999 de TIËSTO, MONTANA & STORM pour ceux qui connaissent

1997 svp.

MARCO ERANA
Pourtant j'ai chopé 1999 sur www.tiestofan.tk, un site très complet! (svt plus complet que le site officiel!)
_IDS_
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Pourtant j'ai chopé 1999 sur www.tiestofan.tk, un site très complet! (svt plus complet que le site officiel!)

C'est sortie en 97 sur "ReflecT Records"

et c'est ensuite sortie en 98 sur "Dance Opera" l'EP11.

La 1ere release sur Black Hole a suivi plus tard, elle aussi en 98.

Si tu crois que c'est sortie en 99 c'est parce que Tiesto et Montana ont fait un rmx en 99 de ce titre, et ils ont resorti un vinyl qui contient aussi l'original sur Black Hole...

Voilà mon gars.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement