return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
View this Thread in Original format
anne348
Parce que j'ai envie que le printemps arrive et que j'en peux plus de l'hiver... voilà une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas trop de sous et envie de bouger cet été :D :D

Dancetour ce sont des festivals en plein air dans tout plein de villes en Hollande.

Voilà les dates annoncées cette année:
• Dordrecht (29-4): Marco V, Marcel Woods
• Maastricht (28-5)
• Breda (4-6)
• Enschede (10-6)
• Leeuwarden (2-7)
• Goes (30-7)
• Eindhoven (20-8)
• Den Haag (27-8).

Regardez le programme de l’année dernière, pas mal :crazy: ;)

Dancetour Dordrecht 2005
13:00 - 14:30 Three Drives
14:30 - 16:00 Cosmic Gate
16:00 - 17:30 Marco V
17:30 - 19:15 ATB
19:15 - 21:00 Fausto

Dancetour Breda 2005
13:00 - 14:30 Dazzle
14:30 - 16:15 Cor Fijneman
16:15 - 18:00 ATB
18:00 - 19:45 Bas & Ram
19:45 - 21:30 Scot Project

Dancetour Maastricht 2005
13:00 - 14:30 N-Tony
14:30 - 16:15 Cor Fijneman
16:15 - 18:00 Marco V
18:00 - 19:45 Marcel Woods
19:45 - 21:30 Fausto

Dancetour Enschede 2005
17:00 - 18:45 Rank-1
18:45 - 20:30 Cosmic Gate
20:30 - 22:15 Jean
22:15 - 00:00 Bas & Ram

Dancetour Leeuwarden 2005
13:00 - 14:45 Mark Norman
14:45 - 16:30 Joop
16:30 - 18:15 Rank-1
18:15 - 20:00 M.I.K.E.
20:00 - 22:00 Armin van Buuren

Dancetour Goes 2005
13:00 - 14:45 Perry O'neil
14:45 - 16:30 Rank-1
16:30 - 18:30 Cosmic Gate
18:30 - 20:15 Bas & Ram
20:15 - 22:00 Fausto

Dancetour Den Haag 2005
13:00 - 14:45 Misja Helsloot
14:45 - 16:30 Jean
16:30 - 18:15 Rank-1
18:15 - 20:00 Remy
20:00 - 22:00 Marco V

Et le top du top c’est que c’est GRATUIT

Il y a des vidéos de l’année dernière sur le site :
http://www.dancetour.nl/index.php

Enjoy :)

.
JediK
Haaa ca j'avoue c'est terrible! :p
anne348
1ere date le 29 avril à Dordrecht (Queen's Day en Hollande, c'est terrible ce jour là le nb de soirées qu'il y a :eyespop: ):

17:30 - 19:15: Marco V
19:15 - 21:00: Marcel Woods

J'updaterai mon premier post au fur et à mesure...
Defcon_7
Ca peut être sympa en effet, il faudra juste prévoir une soirée derrière parce que en gros ça s'arrête à 22h:whip:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca peut être sympa en effet, il faudra juste prévoir une soirée derrière parce que en gros ça s'arrête à 22h:whip:


CLAIR!

Quoique si ça commence à 13h comme ct le cas l'annnée dernière, moi 9h de jump ça me suffit ;)

Mais celui du 29 avril cette année, il a l'air d'être plus court, c'est dommage :( En tt cas c'est pas les soirées qui manquent le 29 avril, vu que c'est Queen's Day en Hollande, y en a des TONNES!

Nan, t'en fais pas Maxx, je vais pas balancer ttes les soirées hollandaises du 29/04 dans ton thread :D :D
PyrofraG
Au vu de quelques photos ça se passe dans un grand champ alors y'a peut etre moyen de faire un petit camping après. On se fait une nuit TA ou alors on bloque l'accès au Dj boot et on fait une fin de programme TA in the mix !!! :D 22h-6h

En tout cas c'est sur que ça peut le faire.

Gratuit :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: A quand le même principe en France....:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Tashita
Je sens que ça va être bon ça :D

Et op dans mes favoris ... on va voir ce que les organisateurs nous réservent par la suite ...
anne348
Hé oui c'est-y pas cool tout ça? Quand il fera beau et qu'il n'y aura plus de neige dans les champs ;)

On va attendre d'avoir toutes les infos, mais ça vaut le coup de suivre ça de près, je suis d'accord avec vous!

Pyrofrag: y en a certains qui sont en ville aussi, si j'ai bien compris...
BlackHole
Pour le premier visiblement y a une after party mais rien dans les autres ca veut dire que y aura des trucs après 22h je pense?:conf: mais payant ce coup là:rolleyes:
lost_in_trance
Celui du 27-08 à la Haye

A combiner avec une soirée intuition le 26 à L'Asta

Dommage pour Armin, Leeuwarden est trop loin...

anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Dommage pour Armin, Leeuwarden est trop loin...


attention, le programme que j'ai listé est celui de l'année dernière pour que vous voyiez quel genre de musique c'est. Dès que j'ai le nouveau je change :)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
attention, le programme que j'ai listé est celui de l'année dernière pour que vous voyiez quel genre de musique c'est. Dès que j'ai le nouveau je change :)


ah oué
pas fait attention à ça
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement