|
dédicaces...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Depuis le temps que vous me voyez me pointer avec des vinyles et aller faire chier les djs...
:D :D |
|
|
| FerryTayle |
| Trop bon j'adore :D |
|
|
| Shred'r |
:eek: :eek: :eek:
RESPECT |
|
|
| MARCO ERANA |
| ca pète!!moi j'ai qu'une pauvre dédicace et une photo avec Tiesto! faut dire j'ai fait qu'une soirée aussi... |
|
|
| PyrofraG |
Ma fois j'apprécie bien la déco de ton mur!!!:eyes:
Ca t'as demandé combien d'années pour toutes ces signatures ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Va faloir que t'attaque le mur de droite pour les prochains |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca t'as demandé combien d'années pour toutes ces signatures ? |
3.
dire que j'ai vu le mm jour Ferry, Armin, Yves de Ruyter et Markus (avec greggy en Hollande) et que j'avais pas de vinyles à faire signer :(
et puis Lolo aussi, vraiment trop con qu'on ait passé toute une soirée ensemble et que j'ai mm pas trouvé le moyen de lui faire signer quoi que ce soit (le 'summer calling' qu'il m'a offert par ex. :clown: c'aurait été cool, enfin on est aps sans se revoir :))
manquerait aussi un pti Oakenfold et la collec' sera complète pour moi je crois :D
(la dédicace du Tiesto a été faite avec un marqueur...rouge.lol c très malin j'avoue...) |
|
|
| Mister NjoY |
Quant ils seront tous mort, tu pourra te faire grave de tunes !
oui je sort.. :stongue: |
|
|
| djalexe |
| super stan jadore!!! |
|
|
| oxy |
M'en fout, c'est moi qui est la plus belle :D :D :D
Limite la larme à l'oei en repensant à cette soirée ... c'était tellement :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Cyber |
sympa la deco :eyes:
moi j'ai que celui de Morph et Rank1 de la COmmunity et celui de Cosmic Gate a une soirée private en allemagne :D |
|
|
|
|