return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
View this Thread in Original format
Massi
Les Soirées Quattrocento dédiées à la prog invitent Matthew Dekay que certains d'entre nous connaissent bien...ce sera aux Bains Douches le vendredi 17 Mars...et ceux qui sont venus pour Seaman savent à quoi s'attendre!!!

Les infos: http://www.morphismes.com
anne348
Félicitations pour cette super prog encore une fois :)

Me souviens, j'étais allée à une Quattrocento il y a 2 ans. Quand vous faisiez ça sur une péniche vers St Michel je crois. C'était super sympa mais ça parlait pas français sur le dance floor lol :p

Ravie de voir que vous investissez Les Bains maintenant, ça remonte le moral quant aux soirées sur Paris.

Au fait, y aurait pas moyen de connaître les DJ programmés un peu plus à l'avance pour les gens qui habitent loin et qui voudraient prendre des billets de train pas trop chers? :D

Merciii
choukri
quote:
Originally posted by anne348
Au fait, y aurait pas moyen de connaître les DJ programmés un peu plus à l'avance pour les gens qui habitent loin et qui voudraient prendre des billets de train pas trop chers? :D

Ouais ça serait cool, d'ailleurs je viens de prendre ma place de train pour Cattaneo en mai prochain :D
JediK
Putain merde je bosse le samedi!
Jvais rater trop de pures soirees!:( :( :( :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
Les Soirées Quattrocento dédiées à la prog invitent Matthew Dekay que certains d'entre nous connaissent bien...ce sera aux Bains Douches le vendredi 17 Mars...et ceux qui sont venus pour Seaman savent à quoi s'attendre!!!

Les infos: http://www.morphismes.com

OH MY GOD !!! :eek:

i'll be ing there... :wtf:

trop trop merci Massi !!! :eyes: ... j'en pleurerais presque... :)
JediK
J'ai chopé ma matinée!

Yahooo, j'vais pouvoir venir!!! :crazy: :crazy: :crazy:
JLP
Apres Seaman, Dekay. :(

Toujours une super prog, j'espere que vous pourrez bientot programmer le samedi soir, ou programmer a fond a fond pendant ces vacances d'été. La soirée avec Petter avait été géniale.

En tous cas, Cattaneo en Mai, s'il le faut, je rentre par les systemes de ventilation, mais je le verrai! :tongue2
Massi
Quattrocento de son mieux pour inviter des guest de qualité et souvent le délai est trop short pour pouvoir vous l'annoncer à temps...désolé...

Sinon voici le set que j'ai fait à la dernière soirée (en warm-up de Seaman..qui est resté tout le long derière moi..grosse pression quoi...!)
:
http://www.morphismes.com/Sons/selectionlive.ram

et la tracklist:
1- DjSilversurfer – Hereon (Crosstown Rebels)
2- James Holden – A break in the clouds (Border Community)
3- Donato Dozzi&Exercise One- United Elements (Lan music)
4- Galoppierende - Linguini al dente (Brushstuecke)
5- Rekorder 3- 3.1 (Rekorder)
6- Nylon - The Mouse (Rebellone)
7- Monolake - Plumbicon (Sleeparchive interpretation) (Monolake)
8- Fairmont-Gazebo (Border Community)
9- Nathan Fake – Long Sunny (Fairmont remix)
10- Elektrochemie – Pleasure seeker (Get Physical)
anne348
quote:
Originally posted by Massi
Sinon voici le set que j'ai fait à la dernière soirée (en warm-up de Seaman..qui est resté tout le long derière moi..grosse pression quoi...!)

YES!!!

Merci, c'est trop COOL ça :D
severnayaprods
:wtf:

je serais bien venu en fait, le petit matthew je l'apprécie pas mal...

maintenant, jvais me faire tirer les oreilles par mes vieux parceque je fais trop de soirées... :whip: :whip: :whip:

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
:wtf:

je serais bien venu en fait, le petit matthew je l'apprécie pas mal...

maintenant, jvais me faire tirer les oreilles par mes vieux parceque je fais trop de soirées... :whip: :whip: :whip:

Moi je peux pas ce we là, mais je suis sure que ça vaut le coup de se battre un peu avec ses parents :D
maxxyme
UP !!! :)

c'est demain soir...
on sera au moins:

maxxyme
JediK + (?)

qui d'autre? :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement