|
Mayday 30.04.2006 Dortmund (All) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Elle est comment ta vidéo sur VHS ou sur une caméra ? |
Sur VHS, ça dure 2h je crois. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et oui c'était à Paris le 11 Avril 98. On ne se connaissait pas à l'époque, mais il y a aussi un autre TA.fr qui y était, je ne sais plus qui sait! Raph93 ou E-Trancer peut être!?
Bercy était devenu Rave City l'histoire d'une soirée de 22h jusqu'à 8h, on était minimum 15000 personnes sûr. Bref c'était une Mayday FR quoi.
|
Moi j'aime bien IDS quand il raconte ses soirées d'avant...
Des flahs du passé qui illuminent le présent et alimentent l'envie de continuer
A 3h du mat un samedi, j'aime bien lire TA fr :D
Allez, j'arrête de poster et vais aller me coucher, il vaut mieux avant que je vous fasse la méga déclaration LOL |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime bien IDS quand il raconte ses soirées d'avant...
Des flahs du passé qui illuminent le présent et alimentent l'envie de continuer
A 3h du mat un samedi, j'aime bien lire TA fr :D
Allez, j'arrête de poster et vais aller me coucher, il vaut mieux avant que je vous fasse la méga déclaration LOL |
Toi t'as écouté le titre que j'ai posté!:D
Sans problèmes, si ça peut simplement vous donner le sourire ben c'est une joie pour moi!;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Toi t'as écouté le titre que j'ai posté!:D
|
Vi et j'en ai encore des frissons... Merci :) |
|
|
| _ Andy _ |
Moi aussi j'ai la video sur VHS, record sur M6 à l'époque :)
Carl Cox, le nounours de la techno en duplex de Londres :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Carl Cox, le nounours de la techno en duplex de Londres :D |
Ouai et franchement pour tout dire si il n'avait pas fait ce show ça n'aurait pas été une grosse perte.
Ca n'a pas durée longtemps et ça n'a pas apporté grand chose à la soirée, c'était juste sympa c'est tous mais sans plus. La magie était ailleurs ce soir là!:D :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| C'était quoi la line-up exactement de cette soirée?:) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'était quoi la line-up exactement de cette soirée?:) |
Max (de Fun en warm up)
Josh Wink
Westbam
CJ Bolland
Sven Vath
Moby
Phunky Data
Carl Cox (en duplex de Londres)
Manu le Malin
Il y avait une autre petite salle plus calme avec Roger Sanchez, Stephanovitch, et d'autres plus ou moins connu...
Laurent Garnier n'a pas voulu venir pour les raisons qu'il a expliqué, et les Daft Punk étaient invités mais ne sont pas venus croyant qu'on leur demandait de jouer derrière des platines.
Je vais me renseigner pour ripper la VHS en un fichier info. |
|
|
| PyrofraG |
Voici quelques photos de cette soirée hors norme (enfin le main stage).
[[ LINK REMOVED ]]
Les lasers impressionants l'orga pas trop mal et surtout
Un Ferry XXXL !!!
Prodigy ou comment retourner totalement un mainstage!!! :D
Chris Liebing énorme aussi je ne connaissais pas trop
Pvd début de set moyen mais la fin trop bien:crazy: :crazy: :crazy:
Tomcraft j'ai adoré
Adam Sheridan ou comment redonner la patate à 6H du mat'
Members of Mayday très bon aussi
Tom Novy sympa
Marco Bailey un peu mou pour de la fin de soirée
Lexy et K-Paul j'ai pas mal apprécié
J'espère pouvoir vous fournir des vidéo rapidement mais j'ai un problème de compression et là elles sont vraiment trop grosses... :( |
|
|
| Defcon_7 |
Je plussoie avec Pyrofrag, un event bien bien énorme:eyespop:
Chris Liebing a vraiment tout retourné sur son passage
Ferry is back, enfin un set où il change ses plaques et retourne dans l'uplifting:)
PvD classique mais que du bon...
et un petit coup de coeur perso pour le dernier dj de la soirée (8h - 9h du mat) qui a réussi me faire lever des tribunes pour resquatter le dancefloor: Felix Kröcher:crazy: (c'est du hard mais qu'est-ce que c'est bon)
Par contre déçu par les sets de Tomcraft et Kai Tracid (electro à fond avec un Hammer & Bennet - Language paumé en plein milieu de son set:conf: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ferry is back, enfin un set où il change ses plaques et retourne dans l'uplifting:) |
Mais c'est que ça fait SUPER plaisir ce que tu dis là :) |
|
|
| MARCO ERANA |
MEMBERS OF MAYDAY c'était pas à DORTMUND qu'ils avaient joué leurs fameux "LIVE AT SONIC EMPIRE"???!!!
12min de pur bonheur!! énorme!
C'est même sorti en Maxi ce titre live |
|
|
|
|