|
DuMonde vs Lange "memory" ... bientôt chez nous ?
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
hello ;)
Selon certaines rumeurs, il paraît que ça va sortir en France. Certainement pour cet été. Si jamais c'était vrai que cela va sortir en été; NO DOUBT: LE CARTON ! le tube de l'été 2002 !
Personnellement je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais...la trance arrive très lentement en France...On a déjà le cd 2 titres de RANK 1 "such is life" ! vous vous rendez compte ! le scooooooooooooooooooooooooooooop !!! LOL ;)
On verra bien...
@ + !
DUMONDEFAN :p
 |
|
|
| _greggy_ |
Je n'étais pas du tout au courant.
C'est vrai qu'en France on devient de moins en moins pire pour la trance (je sors un joker pour les conneries du genre star academy).
Ca commence à venir mais il faudra encore être bien patient.
En attendant: on encaisse les kms et on dépense nos sous à l'étranger |
|
|
| Nightflowers |
y'a ça aussi qui est sorti en single en France :) :
- PERPETUOUS DREAMER - The Sound Of Goodbye
- PUSH - The Legacy
et meme les derniers albums de Push et Yves Deruyter :D
Comme quoi on est pas TOTALLEMENT à la ramasse :p |
|
|
| Lytchix |
Sans oublier Safri Duo - Played-A-Live (bientôt Samb Adagio je crois...) et Barthezz - On the Move !!
Enfin c'est toujours avec une guerre de retard quand meme!
Sinon le label Bonzaï est plutôt bien implanté en France... |
|
|
| Nightflowers |
Il serais meme question qu'un Bonzai Records France voit le jour, mais rien n'est sur de ce coté là.
Sinon en attendant c'est Independance Records qui releasent du Bonzai Records en France :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sans oublier Safri Duo - Played-A-Live (bientôt Samb Adagio je crois...) |
Samb-Adagio est deja sorti en cd maxi en tout cas, je l'ai vu sur le site de la fnac (fnac.com) |
|
|
|
|