return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
The Last Atlant - Speechless Poetry EP
View this Thread in Original format
d-miurge
Voilà, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16!

Voilà quelques samples:

Instinct
Potentialities
An Oneiric World
Dewdrop
In Leaps and Bounds

Merci à tous! :)
JLP
Tu dis ca comme si on etais pas au courant :p

A quand les tracts dans la rue? :D

Non sérieux tu sais bien que j'attends ca avec impatience ;)

Bravo bravo et continue!
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Tu dis ca comme si on etais pas au courant :p

A quand les tracts dans la rue? :D

Non sérieux tu sais bien que j'attends ca avec impatience ;)

Bravo bravo et continue!


lol là y a les samples en plus! :D
plouf02
quote:
Originally posted by d-miurge
Voilà, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16!

Voilà quelques samples:

Instinct
Potentialities
An Oneiric World
Dewdrop
In Leaps and Bounds

Merci à tous! :)


Ayant adoré Instinct et An Oneiric World, je ne pourrais qu'aimer :D
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
lol là y a les samples en plus! :D


J'les ai deja écouté tes samples sur TOES :p
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
J'les ai deja écouté tes samples sur TOES :p


arf...:tongue2
staticblue
congratulations !!

vive les producers français :D
plouf02
quote:
Originally posted by d-miurge
Voilà, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16!

Voilà quelques samples:

Instinct
Potentialities
An Oneiric World
Dewdrop
In Leaps and Bounds

Merci à tous! :)


Apres ecoute, Totally Addicted @ Dewdrop :crazy:
Mister NjoY
J'aime beaucoup
_IDS_
Bien joué l'ami, hâte d'écouter tous ça, et je croise les doigts pour le prochain Renaissance d'Hernan...

W8&see & keep music alive!!!:cool:

djalexe
meme si cest pas mon style je tiens a te feliciter et en effet jespere pour toi que tu tombes sur la prochaine compil renaissance..
vraiment sincerement je te felicite car tu sembles vraiment etre sur la super bonne voie et dieu sait si c'est pas difficile de nos jours alors tous les encouragements!!:happy2:
The Corry
Que du bon :gsmile:

J'adore !!! :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement