|
Un petit cd a ecouter :)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai décidé de vous faire partager mon dernier mix. Je pense que c pas mal du tout donc a vous de me conseiller, critiquer (enfin vous pouvez vus defoulez :toothless)
pour la playlist la voila:
| quote: |
RTR - Session 8:
BT VS sasha - Magnetic Norh Remember (RTR Vocal Edit)
Incolumis - One With Sanctuary ( Original Mix)
Alex Stealthy - Permanent
Ilya Malyuev - Jump the change
Pilot - I can be everywhere
M.I.K.E - Strange World ( Filterheadz Love Distortion Mix)
Jones & Stephenson - First Rebirth (Danjo & Rob Style remix)
M.I.K.E - Voices From the Inside [Favorite]
Super8 VS DJ Tatb - Helsinki Scorchin (original Mix)
MK-S - The Last Planet (Original mix)
JK Walker - Inertia (Original Mix)
System F - Solstice (RTR Extended)[classic of the set]
Imogen Heap - The Moment I Said It ( Airbase Pres. Scarab Remix) |
Il fait en moins de 80 minute pour ceux qui veulent le graver pour la voiture. Moi je l'ai réécoute ce matin en allant au boulot (55 minute de trajet :toothless ).
Un petit clin d'oeil a la premiere track quand même qui fait partie de mes bébés :D
morphone a du deja l'ecouter j'attend sa critique
Voila j'attend vos reponses!!!!!!!!!!!!!
pour le telecharger c'est ici:
| quote: | | http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=39XN4JSQ6ONPT17JE3NCDDOA0N |
j'oubliais peut etre (mais tout le monde le remarquera) c sous ableton. |
|
|
| thetrancer303 |
Je dl et j'écoute ça ce soir.
| quote: | Originally posted by mastergb
j'oubliais peut etre (mais tout le monde le remarquera) c sous ableton. |
C'était pas la peine de le préciser, c'est pas une tare de mixer sous Ableton ;) |
|
|
| cozim |
J'aime bien :)
L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses :gsmile: |
|
|
| Cyber |
File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available.
The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.
:( |
|
|
| Cyber |
| cozim > rien a voir mais ton avatar c'est pas un phare de seat ? |
|
|
| cozim |
| Si, c'est ma titine :D |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by cozim
J'aime bien :)
L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses :gsmile: |
Content que mon petit mashup te plaise. C'est une de mes prmeieres track perso |
|
|
| JLP |
| On peut avoir un lien qui marche? :p |
|
|
| mastergb |
| Oui je vais en uploader un autre:) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by cozim
Si, c'est ma titine :D |
ok je me disais aussi, je suis posseur de la version cupra :D |
|
|
| morphoneo69 |
J'ai refait un lien :
code:
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1PKW41YIDF4K52LVTNII0Y7IZ3
|
|
|
|
|