return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Un petit cd a ecouter :)
View this Thread in Original format
mastergb
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai décidé de vous faire partager mon dernier mix. Je pense que c pas mal du tout donc a vous de me conseiller, critiquer (enfin vous pouvez vus defoulez :toothless)

pour la playlist la voila:

quote:

RTR - Session 8:

BT VS sasha - Magnetic Norh Remember (RTR Vocal Edit)
Incolumis - One With Sanctuary ( Original Mix)
Alex Stealthy - Permanent
Ilya Malyuev - Jump the change
Pilot - I can be everywhere
M.I.K.E - Strange World ( Filterheadz Love Distortion Mix)
Jones & Stephenson - First Rebirth (Danjo & Rob Style remix)
M.I.K.E - Voices From the Inside [Favorite]
Super8 VS DJ Tatb - Helsinki Scorchin (original Mix)
MK-S - The Last Planet (Original mix)
JK Walker - Inertia (Original Mix)
System F - Solstice (RTR Extended)[classic of the set]
Imogen Heap - The Moment I Said It ( Airbase Pres. Scarab Remix)


Il fait en moins de 80 minute pour ceux qui veulent le graver pour la voiture. Moi je l'ai réécoute ce matin en allant au boulot (55 minute de trajet :toothless ).

Un petit clin d'oeil a la premiere track quand même qui fait partie de mes bébés :D

morphone a du deja l'ecouter j'attend sa critique

Voila j'attend vos reponses!!!!!!!!!!!!!
pour le telecharger c'est ici:
quote:
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=39XN4JSQ6ONPT17JE3NCDDOA0N

j'oubliais peut etre (mais tout le monde le remarquera) c sous ableton.
thetrancer303
Je dl et j'écoute ça ce soir.

quote:
Originally posted by mastergb
j'oubliais peut etre (mais tout le monde le remarquera) c sous ableton.


C'était pas la peine de le préciser, c'est pas une tare de mixer sous Ableton ;)
cozim
J'aime bien :)
L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses :gsmile:
Cyber
File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available.

The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.

:(
Cyber
cozim > rien a voir mais ton avatar c'est pas un phare de seat ?
cozim
Si, c'est ma titine :D
mastergb
quote:
Originally posted by cozim
J'aime bien :)
L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses :gsmile:

Content que mon petit mashup te plaise. C'est une de mes prmeieres track perso
JLP
On peut avoir un lien qui marche? :p
mastergb
Oui je vais en uploader un autre:)
Cyber
quote:
Originally posted by cozim
Si, c'est ma titine :D


ok je me disais aussi, je suis posseur de la version cupra :D

morphoneo69
J'ai refait un lien :

code:
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1PKW41YIDF4K52LVTNII0Y7IZ3
Cyber
merci ! de DL :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement