return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Sensation White 2006
View this Thread in Original format
Leodetor
J'aurais une ptite question à vous poser! Je voulais aller à la Sensation White avec des potes mais plus de places dispo deja sniff... En revanche y'en a pour celle qui se déroulera en Allemagne. J'aurais voulu savoir si c'est le même évenement ou si c'est plutôt une sorte de "mini-Sensation White" moins spectaculaire?
Kartman
http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=2

Sinon en allemagne c sur ca vaut pas celle dans l'arena.

Tickets sur eBay sinon : tres chers !!!
choukri
Check les threads déjà existants !!!!
morphoneo69
Sur le site de thetrancer dans le forum (trance-club.com) ya un groupe de voyage qui font un prix trajet + billet qui ont acheté un stock de places donc tu peux te renseigner, il leur en reste un peu peut-etre !
Leodetor
merci pour l'info, j'irai voir ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement