|
Sensation White 2006
|
View this Thread in Original format
| Leodetor |
| J'aurais une ptite question à vous poser! Je voulais aller à la Sensation White avec des potes mais plus de places dispo deja sniff... En revanche y'en a pour celle qui se déroulera en Allemagne. J'aurais voulu savoir si c'est le même évenement ou si c'est plutôt une sorte de "mini-Sensation White" moins spectaculaire? |
|
|
| choukri |
| Check les threads déjà existants !!!! |
|
|
| morphoneo69 |
| Sur le site de thetrancer dans le forum (trance-club.com) ya un groupe de voyage qui font un prix trajet + billet qui ont acheté un stock de places donc tu peux te renseigner, il leur en reste un peu peut-etre ! |
|
|
| Leodetor |
| merci pour l'info, j'irai voir ! :) |
|
|
|
|