return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[hs] Polices
View this Thread in Original format
dj_switchit
>>Thread effacé une fois réponse obtenue (sauf avis contraire bien sûr)


je cherche un moyen de faire des caractères spéciaux genre C copyright... TM trademark, mais je ne trouve pas comment ouvrir la fameuse grille de caractères où tous les caractères d'une police sont rassemblés.
genre, au secours aidez-moi!!:crazy:


MERCI
_greggy_
exécuter -> charmap
maxxyme
charmap est ton amie bien évidemment. ;)
dj_switchit
ah ahhh cette charmante charmap! bon entre temps j'ai DL un programme qui fait la meme chose mais en mieux "caractereansi.exe" c pas mal...

merci!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement