| dj_switchit |
>>Thread effacé une fois réponse obtenue (sauf avis contraire bien sûr)
je cherche un moyen de faire des caractères spéciaux genre C copyright... TM trademark, mais je ne trouve pas comment ouvrir la fameuse grille de caractères où tous les caractères d'une police sont rassemblés.
genre, au secours aidez-moi!!:crazy:
MERCI |
|
|