|
Recherche nom d'un track passé a la Te 2k2
|
View this Thread in Original format
| Jes |
Bon dabord je voudrais dire slt a tout le monde car je suis nouveau :) je suis ce forum je me renseigne depuis pas mal de temps mais la je me suis inscrit j'ai franchi le cap :o :D Vive la trance !
J'ai cherché un topic "recherche titre musique" comme dans pas mal de forums mais j'en ai pas trouvé ici.
:crazy:
Bon voila en fait je recherche le morceaux qui passe dans la video officielle de id&t de la trance energy 2002 "mainstage" quand i passe dj Jean si quelqu'un connais le titre je le remercie :D
Et si par hasard vous connaissez aussi le track qui passe quand ya Dumonde dans la video "hardstage"
:happy2:
Big up au forum :D |
|
|
| benjamin |
checke ca :
G&M Project - Feeling the sunrise (Up mix)
Dumonde vs Lange - Memory (JamX & De Leon remix) |
|
|
| cottcott44 |
Bienvenue :)
Je pense que c'est le Dumonde vs Lange que notre nouvel arrivant recherche :)
D'ailleurs y a pas deja un topic sur recherche d'une musique ? j'ai cru le voir tranier dans les parages :) |
|
|
| Jes |
Je suis allé sur le topic severnayaprods :D merci
Merci pour le nom des track , je suis impressionné par la vitesse de réponse des menbres, moins de 5min pour trouvé le titre grace a vous (je dis ca comparé a d'autres forums )
Merci encore :D |
|
|
| stanymi |
tiens je prfite de ce topic pour demander si qqn avait Neo & Farina - alba rossa...Je sais pas je télécharge plusieurs versions sans jamais trouver celle que j'ai sur un rip et qui est trop trop belle...
http://stanymi.free.fr/bordel/alba_rossa.mp3
Je capte pas pquoi j'arrive pas à la chopper :( |
|
|
|
|