return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
cherche logiciel
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Je cherche un logiciel pour commencer à mixer sur mon PC en mp3. Un logiciel simple d'utilisation pour débutants incluant les fonctions de base et de préférance gratuit (télechargable sur le web)

J'essaye Acoustica mp3 audio mixer mais je ne vois aucune fonction permettant de changer la vitesse
PEZ68
2 * Winamp + Plug-in pour changer le tempo + shoutcast , un micro pour draguer les minettes en live, Combo : magnétophone windows de base + Contrôleur de volume, 1 bouteille de vodka et c'est parti.



PS: la vodka est payante et pas télechargable sur le web :confused:

PS2 : Qqch de gratos et solide, je doute que ca existe.(sauf sur eMule)
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
PS: la vodka est payante et pas télechargable sur le web :confused:


alors ca c'est vraiment dommage quand meme :toothless
alexander1984
Moi j'utilise Virtual DJ avec la table DJ Console d'Hercules. tu peux utiliser juste le logiciel (mais c'est beaucoup mieux avec la table).

Moi je conseil la table car elle est pas trop cher pour mixer des mp3. Sinon tu dois pouvoir trouver une verstion d'évaluation sur le site de virtual dj et sinon tu peux trouver la version complète sur .... enfin pas besoin de t'expliquer
Lolo
va voir ici
alexander1984
Question : elle est sortie la console Behringer BCD2000 B-Control Dejay ???

ça fait des mois et des mois que sa sortie française est systématiquement repoussée !!
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Lolo
va voir ici


Elle est terrible!

Merci Lolo

J'ai commandé la full version
djsunn
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Elle est terrible!

Merci Lolo

J'ai command� la full version


dans le meme style de log j'aime bien le version 2 de tracktor
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement