|
[12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!! |
Ouai a la rigueur une street tout court ca fait déja une grande journée et c'est moins cher :D
Mais clair que je pense pas faire Energy cette année surtout après la 05 :eyes: |
|
|
| psychopat63 |
Energy 2006: Paul van Dyk est confirmé.
Doit on attendre d'autre "top trance headliner"? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lotadeus
there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-) |
hey lota, remember pizza & ferry last year with chris#19?
:D :D :D |
|
|
| Koris |
Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience.
Pour les purs fans de trance, ca sera un véritable event à ne manquer sous aucun prétexte... à faire palir le linup d'energy l'année passée et paradise in the city ( le linup qui figurai sur le fly donc )...
more news in may. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Koris
Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience. |
tu peux pas nous en dire plus maintenant tout de suite??
je suis impatiente de savoir :clown:
me ferai peut etre la street parade du coup plutot que nature one, puisque le vendredi 11 c'est pas possible pour moi :( |
|
|
| Kartman |
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre :o
A voir qui est confirmé.
Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre :o |
Oui puis ça change un peu des festivals, c'est en pleine rue, tu suis des chars, tu délires, tout le monde te regarde c'est marrant :)
Je me souviens des Gay Pride à Paris y a quelques années, c'était bien sympa (et pas comparable je sais!!). J'aimais bien le côté "on fait du sport en mm temps que la fete" :D
Pis en plsu j'ai une copine qui habite Zurich, alors why not... |
|
|
| severnayaprods |
bah moi cette année je fais une Parade, ca se discute pas... J'en ai pas fait l'an dernier, ca m'a manqué...
Donc une a faire au choix entre Geneve, Rotterdam, Zurich ou... Berlin
:D :D :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre :o
A voir qui est confirmé.
Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance :D |
ne t'en fait pas... la trance sera presente, et meme vous allez halluciner le linup :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Koris
ne t'en fait pas... la trance sera presente, et meme vous allez halluciner le linup :) |
Si le line up est aussi bon qu'à energy 05, je pense venir.
Mais quand tu parles de line up, c'est pour l'après parade ou uniquement sur les chars ??? |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Si le line up est aussi bon qu'à energy 05, je pense venir.
Mais quand tu parles de line up, c'est pour l'après parade ou uniquement sur les chars ??? |
le linup est meilleur a mon gout, bcp moins conventionnel. C'est plus pour les nerds de trance que pour le tranceux grand publique...
c'est le linup des scenes de la streetparade. :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Koris
le linup est meilleur a mon gout, bcp moins conventionnel. C'est plus pour les nerds de trance que pour le tranceux grand publique...
c'est le linup des scenes de la streetparade. :) |
Et il arrive quand ce line up???:conf: |
|
|
|
|