|
Avril 2006 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
han làààà lààààà.... :eek:
message plutôt... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| très laid ce megamix, poubelle direct :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
très laid ce megamix, poubelle direct :p |
arf le CD1 c'est vraiment pas mieux, purge |
|
|
| severnayaprods |
06: Brenden LaBonte – Blueshift [Conspiracy]
Jon O'Bir playlisted
Dieu que ca roxxx
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense. |
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;) |
oui m'enfin... on se comprend ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;) |
Ne soit pas si affirmatif que ca :D
En effet il l'a pas fait a 100%, mais une grande partie du travail a été faite par lui (idées, sons etc ....) ensuite il a bien sûr été aidé par des gens qui se nomment Out
Back ;)
Mais bon c comme tous les gros djs (tiesto par ex, je crois qu'on en a deja parler quelque part d'ailleurs)
Enfin en tout cas je l'aime bcp ce titre même si a la longue je pense qu'il va me saouler :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense. |
Pourquoi Tiesto il joue ce titre depuis 1 an et qu'il vient à peine de passer dans ASOT hier soir??:conf: C'était toujours pas released et en plus c'est released chez BlackHole?
(Je fais les questions et le réponses je pense?:clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pourquoi Tiesto il joue ce titre depuis 1 an et qu'il vient à peine de passer dans ASOT hier soir??:conf: C'était toujours pas released et en plus c'est released chez BlackHole?
(Je fais les questions et le réponses je pense?:clown: |
Je savais même pas que tiësto le jouait, à vrai dire je ne suis pas vraiment les playlists de tiësto. N'empêche que le titre reste très bon.
J'ai pas trop aimé hier le remix d'Airbase du dernier Arksun, même si ça claque vachement plus et que la Parc aka Airbase touch est bien présente ça enlève tout à l'aspect émotionnel du titre. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je savais même pas que tiësto le jouait, à vrai dire je ne suis pas vraiment les playlists de tiësto. N'empêche que le titre reste très bon.
J'ai pas trop aimé hier le remix d'Airbase du dernier Arksun, même si ça claque vachement plus et que la Parc aka Airbase touch est bien présente ça enlève tout à l'aspect émotionnel du titre. |
+1 j'ai même pas remarqué ce titre hier soir juste au moment de lire la track list... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;) |
Ué je pense aussi :D :D
Markus aussi la jouait pas mal
Bref, je vois pas du tout Gielen sortir un (qui a dit bon ? :toothless ) titre comme ca ! D'ailleurs sur le thread Tracklist, Ijojs - Physical Overdrive
Trés bon début d'ASOT en fait, ca correspond mieux a mes gouts. La deuxieme heure jy arrive plus depuis 30 ASOTS :p |
|
|
|
|