return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Avril 2006 (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
han làààà lààààà.... :eek:



message plutôt... ;)
_ Andy _
très laid ce megamix, poubelle direct :p
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
très laid ce megamix, poubelle direct :p


arf le CD1 c'est vraiment pas mieux, purge
severnayaprods
06: Brenden LaBonte – Blueshift [Conspiracy]

Jon O'Bir playlisted

Dieu que ca roxxx

:eyes: :eyes: :eyes:
_ Andy _
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense.
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense.

Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;)


oui m'enfin... on se comprend ;)
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;)


Ne soit pas si affirmatif que ca :D
En effet il l'a pas fait a 100%, mais une grande partie du travail a été faite par lui (idées, sons etc ....) ensuite il a bien sûr été aidé par des gens qui se nomment Out


Back ;)

Mais bon c comme tous les gros djs (tiesto par ex, je crois qu'on en a deja parler quelque part d'ailleurs)

Enfin en tout cas je l'aime bcp ce titre même si a la longue je pense qu'il va me saouler :p
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
Très très surpris par le dernier Johan Gielen - Physical Overdrive , il refait dans la qualité dans un autre style il va tourner ce titre je pense.


Pourquoi Tiesto il joue ce titre depuis 1 an et qu'il vient à peine de passer dans ASOT hier soir??:conf: C'était toujours pas released et en plus c'est released chez BlackHole?

(Je fais les questions et le réponses je pense?:clown:
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
Pourquoi Tiesto il joue ce titre depuis 1 an et qu'il vient à peine de passer dans ASOT hier soir??:conf: C'était toujours pas released et en plus c'est released chez BlackHole?

(Je fais les questions et le réponses je pense?:clown:


Je savais même pas que tiësto le jouait, à vrai dire je ne suis pas vraiment les playlists de tiësto. N'empêche que le titre reste très bon.

J'ai pas trop aimé hier le remix d'Airbase du dernier Arksun, même si ça claque vachement plus et que la Parc aka Airbase touch est bien présente ça enlève tout à l'aspect émotionnel du titre.

BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je savais même pas que tiësto le jouait, à vrai dire je ne suis pas vraiment les playlists de tiësto. N'empêche que le titre reste très bon.

J'ai pas trop aimé hier le remix d'Airbase du dernier Arksun, même si ça claque vachement plus et que la Parc aka Airbase touch est bien présente ça enlève tout à l'aspect émotionnel du titre.


+1 j'ai même pas remarqué ce titre hier soir juste au moment de lire la track list...
matvei
quote:
Originally posted by PEZ68
Il a juste mis son nom sur le titre, c'est pas lui qui l'a fait ;)


Ué je pense aussi :D :D
Markus aussi la jouait pas mal

Bref, je vois pas du tout Gielen sortir un (qui a dit bon ? :toothless ) titre comme ca ! D'ailleurs sur le thread Tracklist, Ijojs - Physical Overdrive

Trés bon début d'ASOT en fait, ca correspond mieux a mes gouts. La deuxieme heure jy arrive plus depuis 30 ASOTS :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement