return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Avril 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
JLP
Je me suis fais Sequential, tres different de Masters Series 2.

Ca commence plutot tranquillement, nottament avec le Dousk, mais tout de suite apres ca balance un peu plus, et on se retrouve rapidement face a des sonorités un petit peu agressives.
Le CD2 commence direct a partir de la 2e track, dans la lignée de la fin du premier CD, ca bouge bien. L'enchainement des deux bombes de Derek Howell et de 16 Bit Lolitas (on les arretes plus ceux la) tombe au bon moment. La 16 Bit est tres Porter-esque. Apres c'est parti ca swwwwing, tres peu de nappes, ca manque un peu des fois.

Meme si j'ai préféré Masters Series 2 (qui n'est pas vraiment comparable en fait), j'ai bien aimé celui la qui bouge bien!
JediK
quote:
Originally posted by plouf02
D-Nox & Beckers - Remix Part Two (Original Mix)

C'est encore du lourd cette track :crazy:


T'aurai po un tit extrait to listen stp?

J'accroche vraiment bien le son de D-Nox! :)
anne348
quote:
Originally posted by JLP
Je me suis fais Sequential, tres different de Masters Series 2.

Meme si j'ai préféré Masters Series 2 (qui n'est pas vraiment comparable en fait), j'ai bien aimé celui la qui bouge bien!


Petite question, est-ce que Sequential ressemble à ses mixes sur Metrodance?? Y en a un que je m'écoute en boucle tous les week-ends depuis 3 semaines, ça swingue, c'est péchu, bien dansant, bref bien différent des nappes planantes de Masters Series 2.

Si c'est aussi le cas de Sequential, j'achète de suite! Je suis fan de ce style en ce moment, c'est chaud, c'est le sud avec l'accent espagnol :p

Ben c'est pas tous les jours que je poste dans ce thread ;)
d-miurge
Vous préférez quelle track dans Because We Can?
JediK
quote:
Originally posted by d-miurge
Vous préférez quelle track dans Because We Can?


Incontestablement Burma et Villain. C'est cette couleur que j'attendais sur cet album. Et je dois avouer que je fut bien decu. :(
Les autres tracks ne sont po trop ma tasse de thé!
JLP
Idem que Jedik.


Tous les remixes de Bohemia de ILS sont enfin sortis (Angels, Cherish, Loving You, deux vinyles par musique).

Malheureusement dans tout le tas je ne retiendrai que les remixes de Santos d'Angels.
tracid
quote:
Originally posted by anne348
Petite question, est-ce que Sequential ressemble à ses mixes sur Metrodance?? Y en a un que je m'écoute en boucle tous les week-ends depuis 3 semaines, ça swingue, c'est péchu, bien dansant, bref bien différent des nappes planantes de Masters Series 2.

Si c'est aussi le cas de Sequential, j'achète de suite! Je suis fan de ce style en ce moment, c'est chaud, c'est le sud avec l'accent espagnol :p

Ben c'est pas tous les jours que je poste dans ce thread ;)


le cd 2 est assez punchy et se rapproche assez des sonorités qu'il passe sur metro ! ;)
le cd1 est nettement plus mélodique et forcement moins dancefloors.
JLP
Oups désolé Anne j'avai pas vu. Tracid a tout dit, sauf que c'est quand meme deja bien punchy sur la fin du 1er CD. =)
anne348
Cool cool cool :)

Je me réjouis de l'écouter alors!!!

Merci tous les deux pour vos réponses, je me demandais si j'allais en avoir une... :clown:
plouf02
quote:
Originally posted by JediK
T'aurai po un tit extrait to listen stp?

J'accroche vraiment bien le son de D-Nox! :)



Sur beatport :D

JediK
quote:
Originally posted by plouf02
Sur beatport :D


Alors j'me lance !! :p
plouf02
quote:
Originally posted by JediK
Alors j'me lance !! :p


Correction du titre exact :D (ils sont chiant Beatport avec leur tags qui ne correspondent jamais :/

D-Nox & Beckers - My Number One (Remix Part Two) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement