return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
DJ Atton Tray - Connection 12, Nara no Kibou Advance Set (05.04.06) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Rippey64
j ai ecoute vite fait, je me suis laisse tenter par le arpanet, tres agreable, j ai toujours du mal avec la prog trance, mais ya quelques morceau playliste par marco v avec un bon kick qui passe tres bien :)
NeoWave
J'adore !!!

Jedik, decidemment tu est vraiment très fort, avec ton tokyo 11 et mainteant Nara no Kibou, vraiment la fete !

par contre dès la track que tu insère a la 25eme minute, le son sature, et malheuresement ca dure jusqu'a la fin :'( , dommage je ne pourrais pas le mettre dans la tuture :sadgreen:



Mais toute mes felicitations, j'espere te recontrer bientot a un prochain event ! :tongue3
JediK
Merci des derniers quotes. :D

Par contre c'est bizarre neo, chez moi j'ai 3 systemes d'ecoutes differents et po de saturation, non plus chez les personnes ayant deja dl le set! :conf:
T'as po une equalizeur ds ton player qui pousserai a la saturation?

Sinon yes on essaiera de se faire ca a un event, des surprises en prepa ^^!

PS: le lien est mort ou c'est moi? Qui veut un Re-up?

PS2: Tiens c'est bizarre, personne n'a encore porté question sur la track ID! :p

PS3--->neo: Ya jamais de Tokyo 11, les sets se nomment "Connection 12", et apres pour differencier je donne un titre (en ce moment c'est les noms de ville jap') mais ya po d'enumeration! :p


Mais j't'en veux po;)
maxxyme
yeap c'est balot...
"http://s42.yousendit.com/blocked.aspx"

.... moi qui voulait (enfin!) le récupérer pour écouter ce que ça donnait... :(
JediK
J'te re-up ca Max! ;)

Sinon c'est dispo sur la mule comme les autres! (les deux remix aussi :p )
JediK
[[ LINK REMOVED ]]
:toocool:
maxxyme
Merci bien mon ami. ;)
SL-K
Mix sympa, progressif qui commence je dirais ds les 130 bpm et termine à 138 avec Monday bar, sympa. Quelque bootleg perso le tout mixer proprement, c'est pas mal. Je te conseillerais peut etre de faire une transition plus longue pour passer de la prog à la trance, on sent qd meme que t'as pitcher un zik un peu trop en cours de route mais je peut plus te dire laquelle. En tout cas j'ai hate d'écouter le prochain mix qui j'espère sera un peu plus long ;)
Mister NjoY
Très bon mixe, tout aussi bon que les précédents.
Tracklist originale, enchainements propre dans l’ensemble (la 05 arrive trop brusquement)

Vivement la suite ! ;)
NeoWave
Jedik, un ptit up pour te dire qu'il est génial c ptit set :D

Est ce que tu pourrais m'ID la track 11, j'adore !!!!

JediK
Hahaha, c'est sympa de re-up le post et de voir qu'il y a tjrs des personnes qui apprecient, ya po de meilleurs motivations. :p

Pour la track 11, j'peux po encore lacher l'ID, j'peux juste vous dire que ca sort pour cet ete, ou la rentrée. ;)
anne348
Moi je sais, moi je sais :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement