|
Amnesia Night @ Illusion - Lier (30/04/06) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Arrivé vers minuit, c'est Brian Cross aux platines, j'accroche pas trop, il faut dire que je n'écoute plus d'uplifting ou de trance tout court depuis un moment ... Par moment ça sera très bien et à d'autres un peu trop vocal trance. Dans l'ensemble pas mauvais mais pas bon ;)
A 2h, Markus arrive et là, directement la claque avec des titres entraînant avec plusieurs breaks de fous furieux qui donnent envie de bouger. C'était du vrai Markus avec le son typique. Le début était incroyable, killer tune après killer tune, ensuite il est un peu redescendu mais tjs en jouant de très bons trucs mais plus calme et sur la fin il est reparti en force.
A 4h30, il a tout stoppé et relancé une dernière track en l'honneur de Laurent, un bon vieux Airwave qui a pété, ouf, j'en reviens tjs pas. Laurent a d'ailleurs été le rejoindre pour le saluer, vraiment un bon moment ça.
Ensuite c'était au tour de Mike, avec des sons bcp plus dark et plus progressive. C'était pas mal, mais on était trop morts ...
PS: mention spéciale à Mike et Laurent qui sont venu sur la piste dire bonjour aux fans.
Vraiment une bonne soirée à l'Illusion et vivement Tomorrow land pour revoir Markus.
RePS: Depuis Armin à Antwerp is burning dans la petite salle à l'étage, je crois que je n'avais plus entendu autant de bons trucs à la suite :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
Arf, je ne t'ai pas vu Steve-Austin, dommage. :(
Soirée sympa à l'Illusion. Markus a pondu le set qu'on pouvait attendre de lui. 2h30 de plaisir! :)
Le club en lui-même est assez chouette, bon sound system, bons lights, rien à dire. Ah si, public un peu jeune avec quelques gros lourds dans le tas. :rolleyes:
Content d'avoir revu Anne et Choukri ainsi que Lolo et Ladyblue, très sympathiques. Content aussi d'avoir serré la main à Markus Schulz, il est vraiment sympa, ce mec. :)
On est partis juste au début du set de M.I.K.E.. Je serais bien resté jusqu'à la fin mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. :p |
|
|
| Steve-Austin |
Arf, j'ai pas trop bougé de la soirée en fait, je suis resté tout le temps au centre sur le haut des marches avec quelques membres des BE-TA.
Sinon, je confirme qu'il y avait un paquet de très jeunes. Juste un peu déçu pour l'ambiance, il n'y a pas si longtemps que ça, c'était encore une boite avec une grosse athmosphère et un public connaisseur. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Arf, j'ai pas trop bougé de la soirée en fait, je suis resté tout le temps au centre sur le haut des marches |
Tiens moi aussi :p
Ce set de Markus Schulz était un vrai bonheur de trance, il avait une peche incroyable hier soir, autant dans son set que devant ses platines c'était EXCELLENT!!!! |
|
|
| Lolo |
Je confirme, Markus était pas mal du tout, un peu plus hard que d'habitude mais c'est bien aussi.
Je regrette n'avoir pas pu écouter le set de Mike, mais je devais ramener les 2 autres à leur hotel, pauvre markus avait un avion seulement 3 heures plus tard!
Je suis content d'avoir pu voir Lytdhix et choukri, et c dommage qu'on n'a pas pu papoter par la suite, j'étais essentiellement avec mes potes BeTA aussi, puis avec ma ptite femme!!
Bref, une bonne soirée, un bon vibe, un bon line-up, que demande le peuple hein??
L. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah si, public un peu jeune avec quelques gros lourds dans le tas. :rolleyes: |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Sinon, je confirme qu'il y avait un paquet de très jeunes. |
Paraît qu'il faut rien dire, c'est nous qui vieillissons... :p |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens moi aussi :p |
On s'est sûrement vu alors ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Paraît qu'il faut rien dire, c'est nous qui vieillissons... :p |
Oui, c'est un fait! :p |
|
|
| anne348 |
Ou alors, les gens sortent en boite de plus en plus jeunes :conf:
Ouais bon ok... c'est nous qui vieillissons :cool:
Enfin, vous avez encore de la marge quand même, j'ai commencé à sortir à votre age moi lol
Ah oui au fait vous etes arrivés à enlever cet espèce de tampon indélébile qu'ils nous ont tatoué sur la main à l'entrée?? Vu que je bosse demain, ça va faire mauvais genre au boulot le logo illusion sur la main gauche, rapport à mon age justement..! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui au fait vous etes arrivés à enlever cet espèce de tampon indélébile qu'ils nous ont tatoué sur la main à l'entrée?? Vu que je bosse demain, ça va faire mauvais genre au boulot le logo illusion sur la main gauche, rapport à mon age justement..! |
qu'est-ce que tu as à prouver de toute façon...? ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | [i][b]
Ah oui au fait vous etes arrivés à enlever cet espèce de tampon indélébile qu'ils nous ont tatoué sur la main à l'entrée?? Vu que je bosse demain, ça va faire mauvais genre au boulot le logo illusion sur la main gauche, rapport à mon age justement..! |
Non et je suis au boulot ;) |
|
|
| djmanu |
J'étais là également!
Arrivé vers minuit, c'est Brian Cross aux platines pour un set très vocal à la limite de la dance, j'accroche pas trop.
Ensuite début du set de Markus très prog pour ensuite basculer uplifting et là c'est le pied pendant 2h!!
Mention spéciale à la dernière song, ca fesait longgggtemp que j'avais pas entendu une song si "trance calme" en boite.
J'ai vu les 10 premières minutes de MIKE trop dark à mon gout, et vu qu'on était cassé (trop dancé), on a quitté avant 5h. |
|
|
|
|