|
un pti set?
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
voila il commence a faire beau le beau temps revient! et ce matin en me reveillant j'ai enregistré un pti set pas long 28 minutes mais tres fourni (genre 10 tracks je crois) du au soleil qui met de bonne humeur!
c'est de la progr\trance mais plus orienté progr si ca tente quelqu'un
y'a rien de préparé!
y'a de la nouveauté!
y'a de l'ancien!
;)
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| JLP |
T'a écouté ton set avant de le poster? :p
Ca sature a mort! Dommage, j'aurais bien voulu écouter. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Adria75
voila il commence a faire beau le beau temps revient! et ce matin en me reveillant j'ai enregistré un pti set pas long 28 minutes mais tres fourni (genre 10 tracks je crois) du au soleil qui met de bonne humeur!
c'est de la progr\trance mais plus orienté progr si ca tente quelqu'un |
oh... un ptit set qui sent le printemps, c'est pour moi ça :D
cool, ça DL :) |
|
|
| Adria75 |
nan je l'ai pas vraiment ecouté j'ai fais ca tt a l h en coup de vent ;)
c'est sur que la qualité est pas optimal mais bon ca s'écoute quand meme nan? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Adria75
nan je l'ai pas vraiment ecouté j'ai fais ca tt a l h en coup de vent ;)
c'est sur que la qualité est pas optimal mais bon ca s'écoute quand meme nan? |
c'est vrai que ca crache les amis :p |
|
|
| severnayaprods |
up!
:D kart ^^ |
|
|
| _greggy_ |
The Queen'll save the world
d'ailleurs soir j'me suis écouter Vanguard - Flash
jolie réinterprétation de la track de Queen :p
yalta quand tu nous tiens :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
The Queen'll save the world
d'ailleurs soir j'me suis écouter Vanguard - Flash
jolie réinterprétation de la track de Queen :p
yalta quand tu nous tiens :eyes: :eyes: :eyes: |
C'est réouvert le Yalta :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
C'est réouvert le Yalta :conf: |
y'a le pulse qui a réouvert dans les locaux
si t'a une soirée à perdre vas y :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a le pulse qui a réouvert dans les locaux
si t'a une soirée à perdre vas y :whip: :whip: :whip: |
Je connais une ancienne fan du Yalta qui continue d'aller fréquemment au Pulse, d'après elle c'est assez proche l'ambiance.
Tu trouves pas ? (j'y ai jamais mis les pieds, ni avant ni après le changement) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais une ancienne fan du Yalta qui continue d'aller fréquemment au Pulse, d'après elle c'est assez proche l'ambiance.
Tu trouves pas ? |
l'ambiance (tout court) certes... l'ambiance musicale... j'ai des doutes... :rolleyes: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais une ancienne fan du Yalta qui continue d'aller fréquemment au Pulse, d'après elle c'est assez proche l'ambiance.
Tu trouves pas ? (j'y ai jamais mis les pieds, ni avant ni après le changement) |
ça commence house ça continue house ça finis house
et le I can wait for the WE to begin en fin de soirée ... :rolleyes:
quand à l'ambiance, qques anciens clients sinon bpc trop jeune la moyenne d'âge
et avoir mis la 2eme salle en musique généraliste est une honte
on ne mélange pas 2 styles de musique comme ça, c'est pas du tout la meme clientele :mad: |
|
|
|
|