return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
du matos son a vendre....GROS son..
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Alors j'ai pas trouvé le thread Pa je savais plus s'il y en avait un en tout cas
je souhaite vendre ma sono qui se compose de

1 ampli NSX 2*550Watts en rack
2 enceintes Cerwin Vega (boomer de 46") de 500W
2*10 metres de cable..

les fotos sont dispos sur demande
le matos es a recuperer sur place et le prix es fixé a 1000€
mais tout es negociable ;)

a bon entendeur :)
NeoWave
jveux bien des tofs =) et le modele des enceintes si possible :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement