|
[DOWNLOAD] Everest - Orée (Full Vocal Mix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Un très joli cadeau, merci Ferry:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Taa est inclue dedans hein ;) elle bosse aussi la ptite hein :) |
la petite, la petite... :stongue:
chuis pas sûr qu'elle soit si petite que ça... :D :p
elle fait ma taille au moins... :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
Merci beaucoup
Superbe voix Taa
Moi qui voudrait commencer la production d'içi peu, je sais maintenant à qui m'adresser pour un vocal
Alors le Will B Remix faut que j'écoute... Son Luminiscence sur Monster est :eyespop: :eyespop:
Edit
Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui? |
|
|
| Romain |
| Merci à vous, cette version reste ma préférée; elle me rappelle de bons souvenirs. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui? |
Ca restera une exclu ... Ferry l'a joué dans qquns de ses mix sur ETN et letgozik, tu peux tjs les écouter en lui demandant les mixs en question.
PS: merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
grgrgrggr Everest tout court, Taa est inclue dedans hein ;) elle bosse aussi la ptite hein :)
MErci à toi ;) |
Je l'avais rajouté pour pas qu'on l'oublie "la p'tite" à la voix d'ange ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je l'avais rajouté pour pas qu'on l'oublie "la p'tite" à la voix d'ange ;) |
 |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| Toujours aussi bon ! A la premiere ecoute j'ai ete un peu surpris par le vocal qui a bien evolué depuis la premiere version mais apres plusieurs ecoutes ça passe vraiment bien. |
|
|
| dj ultra |
Tout simplement excellent ce morceau, j'adore :eyes:
Respect. |
|
|
| djalexe |
merci ferry c de la balle
euh merci aussi a taa pour son beau vocal!!!:happy2: |
|
|
| PyrofraG |
Très très belle track !!!!
Je l'adore c'est du très beau boulot que vous nous proposez là!!
Félicitation pour ce morceau |
|
|
| djtibz |
C'est clair trés bon morceau, je trouve que c'est une trés belle production !!!
Bravo @ vous tous et dommage pour les differents qu'il y'a eu avec ce morceau, ca servira de lecon pour le prochain :) |
|
|
|
|