return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[DOWNLOAD] Everest - Orée (Full Vocal Mix) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Un très joli cadeau, merci Ferry:)
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Taa est inclue dedans hein ;) elle bosse aussi la ptite hein :)

la petite, la petite... :stongue:

chuis pas sûr qu'elle soit si petite que ça... :D :p
elle fait ma taille au moins... :wtf:
lost_in_trance
Merci beaucoup

Superbe voix Taa

Moi qui voudrait commencer la production d'içi peu, je sais maintenant à qui m'adresser pour un vocal

Alors le Will B Remix faut que j'écoute... Son Luminiscence sur Monster est :eyespop: :eyespop:

Edit

Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui?
Romain
Merci à vous, cette version reste ma préférée; elle me rappelle de bons souvenirs.
Tashita
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui?


Ca restera une exclu ... Ferry l'a joué dans qquns de ses mix sur ETN et letgozik, tu peux tjs les écouter en lui demandant les mixs en question.

PS: merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir :)
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
grgrgrggr Everest tout court, Taa est inclue dedans hein ;) elle bosse aussi la ptite hein :)

MErci à toi ;)


Je l'avais rajouté pour pas qu'on l'oublie "la p'tite" à la voix d'ange ;)
Tashita
quote:
Originally posted by thetrancer303
Je l'avais rajouté pour pas qu'on l'oublie "la p'tite" à la voix d'ange ;)


CeeDeeS_7
Toujours aussi bon ! A la premiere ecoute j'ai ete un peu surpris par le vocal qui a bien evolué depuis la premiere version mais apres plusieurs ecoutes ça passe vraiment bien.
dj ultra
Tout simplement excellent ce morceau, j'adore :eyes:

Respect.
djalexe
merci ferry c de la balle
euh merci aussi a taa pour son beau vocal!!!:happy2:

PyrofraG
Très très belle track !!!!

Je l'adore c'est du très beau boulot que vous nous proposez là!!

Félicitation pour ce morceau
djtibz
C'est clair trés bon morceau, je trouve que c'est une trés belle production !!!
Bravo @ vous tous et dommage pour les differents qu'il y'a eu avec ce morceau, ca servira de lecon pour le prochain :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement