return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Regarder donc des tetes bien fraiches... ;)
View this Thread in Original format
LoginZ

Je peux pas résister je me suis amuser de voir leur tête surtout à Coup... héhé.

Agadez moi ça et pis dites vous qu'on a du boulot pour être a la hauteur de la horde de UKTA qui vont débarquer avec des têtes de ouf à la TE et dire que chaque weekend ils se peinturent les cheveux....

Z'imaginez le boulot pour récupérer une gueule potable pour le lundi.

En angleterre, il appelle ça les "crasha kids" ce qui vient du club gratecrasher. Ou les habitues cyberkids sont habillés et lookés encore plus trash que sur la photo ;)

A+
_greggy_
Va falloir réflechir a la tenue à mettre pour la TE.
Je me tatte encore entre me déguiser en Allemand ou mettre un costume tout space. :conf: :conf:

Pour les cheveux il est evident qu'il vont subir une transformation
et merde pour le boulot :):)
FASTDJMP3
quote:
Originally posted by _greggy_

Amen on that bro :D
E-Trancer
quote:
Je me tatte encore entre me déguiser en Allemand ou mettre un costume tout space.

j'espère que vs zaller prendre des photos ! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Va falloir réflechir a la tenue à mettre pour la TE.
Je me tatte encore entre me déguiser en Allemand ou mettre un costume tout space. :conf: :conf:

Pour les cheveux il est evident qu'il vont subir une transformation

T'as été t'acheter des fringues à Saarbruck?
L'idéal ce serait qu'on ressemble un peu... Pour les cheveux de oufs je suis partant! :D
On va pas passer inaperçu!! ;)
_greggy_
Ouais shopping rulez,

essentielement FishBone

Pour la coupe de cheveux va falloir acheter les bombes de couleur

Je pense bien me refaire un look pour essayer de me fondre dans la masse bien qu'ils aient plus d'expérience et d'idées que nous.
Shito
Ouais les gars, comptez sur moi!
Faudrait qu'on monte ca tous ensemble avant la soirée nan?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement