|
Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Aucune excuse est valable pour rater Eddie & Adam :whip: :whip: :whip: |
+1
@PyrofraG: c'est dommage de ne se limiter qu'aux "grands" même si je peux comprendre qu'à ton stade, tu aies besoin de les découvrir un peu plus... ;)
mais comme tu le constates toi-même, ça revient cher (encore que, c'était au UK..? :p) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : Dogzilla vidéo pour spéciale pour Anne et Defcon !!! :D |
Cool :p
Et merci pour ta review ! C’est un sacré trip quand même cette Creamfields, mais au moins tu as pu voir l’ambiance des festivals en Angleterre puisque tu vas y habiter ; chanceux va ;)
EDIT:
| quote: | Originally posted by maxxyme
@PyrofraG: c'est dommage de ne se limiter qu'aux "grands" même si je peux comprendre qu'à ton stade, tu aies besoin de les découvrir un peu plus... ;)
mais comme tu le constates toi-même, ça revient cher (encore que, c'était au UK..? :p) |
Justement ça revient super cher, alors autant voir les grands… ? Enfin, moi c’est ce que j’aurais fait aussi, même si j’en aurais choisi d’autres (mais ça c’est une affaire de goût). Autant vous dire que je ne serais pas allée jusque là bas, vu ce que ça coute, pour voir Eddie et Adam !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Justement ça revient super cher, alors autant voir les grands… ? Enfin, moi c’est ce que j’aurais fait aussi, même si j’en aurais choisi d’autres (mais ça c’est une affaire de goût). |
mais c'est exactement ce que je voulais dire par ne pas se limiter qu'aux "grands" ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais c'est exactement ce que je voulais dire par ne pas se limiter qu'aux "grands" ... |
:p
laisse tomber j'étais pas bien réveillée ce matin (et je le suis toujours pas :D) |
|
|
| PyrofraG |
De toute façon c'est très déroutant car je pouvais voir trop de monde ....
Mais le fait est qu'après mes 2h30 à pied (et 4h30 de retard) je suis rentré au hasard dans la 1ere tente et le son était tellement bon que j'y suis resté vu que c'était celle où je voulais passer le plus clair de mon temps mais c'est vrai qu'au départ je m'étais dit que je serais allé voir sasha steve angello dj shadow enfin trop de djs que je n'avais pas eu l'occasion de voir mais c'est trop court.
Le cream il jette trop de tête d'affiche, voici un extrait de time table
Time Table :
Cream&GoodGreef
18.00 - 19.30 Marco V
19.30 - 21.00 Armin
21.00 - 22.30 Oakie
22.30 - 00.00 Tiesto
00.00 - 1.30 Ferry
01.30 - 03.00 PVD
03.00 - 04.30 Eddie
04.30 - 06.00 Adam
Sublimal
19.30 - 21.00 Steve Angello
21.00 - 22.30 Morillo
22.30 - 01.00 Guetta
CHIBUKU
19.00 - 20.30 Plump Djs
20.30 - 22.00 Mylo
22.00 - 00.00 TIGA
00.00 - 02.00 2 MANY DJ's
02.00 - 04.00 GREEN VELVET
Circus&Cream audio deluxe
20.30 - 22.00 Hernan Cattaneo
22.00 - 00.00 Layo & Bushwacka
00.00 - 02.00 Sasha
02.00 - 04.00 Roger Sacnhez
Beatdown
21.15 -22.15 Dj Shadow
22.15 - 23.15 Cratch perverts
23.15 - 01.00 Andy C
Plus un autre stage où il y avait angello, mylo oakie, catta et ferry en live 1h à chaque fois.
Donc la prog elle est plutot dur à faire. A part Pvd où j'aurais pu aller voir ailleur mais y'avait rien qui m'intéressait en meme temps.
La conclusion pour Eddie et Adam je serais bien resté mais rester perdu en UK qd ça fait une semaine que tu y es hum je ne pense pas que se soit le bon plan.
Mais si vous avez regardé la vidéo de carte blanche moi cette ambiance quand je revois la vidéo j'en ai des frissons ....:eyespop: |
|
|
| low-R |
| Guetta dans le stage "subliminal" :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
pour ma part, mainstage all night long m'aurait pas déplu :
Time Table :
Cream&GoodGreef
18.00 - 19.30 Marco V
19.30 - 21.00 Armin
21.00 - 22.30 Oakie
22.30 - 00.00 Tiesto
00.00 - 1.30 Ferry
01.30 - 03.00 PVD
03.00 - 04.30 Eddie
04.30 - 06.00 Adam
:wtf: |
|
|
| j.b6 |
| Ptain ... j'aurai voulu etre la ! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by low-R
Guetta dans le stage "subliminal" :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
Mais il n'a pas joué finalement!!:(:(:( |
|
|
| j.b6 |
| Pourquoi il a pas joué ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by j.b6
Pourquoi il a pas joué ? |
il a joué a la finale de la STar Ac' UK
:rolleyes: :D :eek: |
|
|
| j.b6 |
ahahahahah xD
c'est pas le meme standing :clown: |
|
|
|
|