|
Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Tit up dans l'espoir..... :( |
ouais désolé JediK, j'ai rien reçu à part des invits pour la veille :(
sont pas fous au Mix :p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais désolé JediK, j'ai rien reçu à part des invits pour la veille :(
|
J'te remercie toi et stan quand meme! ;)
| quote: | | sont pas fous au Mix :p |
La question est: Se feront-ils vraiment plus d'argent et d'entrée en statuant sur le nom de Warren?
Ya-t-il vraiment plus de monde qui viendront par rapport au samedi habituel parce que c'est Warren qui joue?
La population du Mix connait-elle vraiment Warren comme nous, surement 1 à 3% des pelerins qui seront là demain soir? |
|
|
| anne348 |
La question est: Se feront-ils vraiment plus d'argent et d'entrée en statuant sur le nom de Warren?
Ya-t-il vraiment plus de monde qui viendront par rapport au samedi habituel parce que c'est Warren qui joue?
La population du Mix connait-elle vraiment Warren comme nous, surement 1 à 3% des pelerins qui seront là demain soir? |
Surement pas mais bon, sait-on jamais. Au queen pour PVD y en avait quand même pas mal qui étaient venus pour lui, c'était étonnant. Bon Warren n'a peut etre pas la mm renommée, quoiqu'en France, j'en sais rien :conf:
Bonne soirée en tout cas! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Surement pas mais bon, sait-on jamais. Au queen pour PVD y en avait quand même pas mal qui étaient venus pour lui, c'était étonnant. Bon Warren n'a peut etre pas la mm renommée, quoiqu'en France, j'en sais rien :conf: |
J'dis ca parce que la derniere fois qu'il etait venu jouer a paris, on etait là, Max et moi. Et bon, ca confirmait mes dires. Là, comme il a po sorti un cd et/ou ne vient po faire la promo de quoi que ce soit, niveau Warren ou WoW, je pense que ca sera pareil. Mais bon il est clair, que voir plus de fans de Warren, plutot que des habitués du Mix m'enchanterais bien plus, tu t'en doutes! :p
| quote: | | Bonne soirée en tout cas! |
T'inquietes, tu auras notre tit feed habituel! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Je me tâte:conf: |
|
|
| maxxyme |
ben je dirais que pour Warren, ça va faire plus ou moins comme la dernière fois.
mais des connaisseurs il y en a un peu, simplement... ils sont un peu comme nous, personne les connait... ils se cachent.... :D :p
cf. http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=18586 y'a "un peu" de monde... :p
(pour info le pseudo "ludo2004" c'est le DA du Mix Club... ;) - et zinc75... un fake :D) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon finalement je pense pas être de la partie ce soir mais count me in pour kleinenberg ou cattaneo :D |
|
|
| JediK |
Bon je vous fais mon tit feed, car la journée n'est po encore fini pour moi. :D
Donc on arrive au Mix vers 1h10, mes potes et moi en retard, Max legerement ennivré (:p). On rentre sans souci grace a une feinte assez cocasse, je laisse Max vous la conter car celle-ci va rester ds sa memoire un bout de tps je pense! :D
Alors le DJ du warmup, un certain fred quek'chose, nous sortait des enchainements po terrible desfois, avec la plupart du tps, aucun rapport musicale electro entre les tracks. Mais il a quand meme sortie quelques bonnes galettes.
Donc vient vers 2h-3h, un certains Nick Warren. Tit t-shirt bleu simple, patalon a rayures vert (ca je l'ai vu apres :p), ses tites lunettes.
Et hop c'est parti pour un set grandissimement monstrueux.
Un tit "Ballroom - Remember me" avec le vocal du discours de Martin Luther King par-ci, un tit "Pryda - Aftermath" par-là, beaucoup de nouvelles tracks aux potentielles enormes...
Bref, j'vous fais po un dessin, c'est Nicky, et c'est excellent! :toocool:
Apres, enchaine sur Nicky, Philippe B (avis aux connaisseurs).
Tres bon techniquement, a passé de bonnes galettes aussi.
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans.
Vraiment trop la classe ce monsieur. :)
J'vous laisse un tit souvenir de cette soiree en compagnie de ce gentleman:

(Vous excuserez la pietre qualité de mon portable, mais d'un coté le grain donne un touche sympathique a cette photo :p) |
|
|
| anne348 |
T'as une photo de toi avec Nicky, j'y crois pas!!! :eyes: :cool:
Mirci pour la tite review |
|
|
| Romain |
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans. |
Excellent :p
Merci pour la review. Un petit pincement au coeur, j'aurais aimé y être. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Romain
Excellent :p
Merci pour la review. Un petit pincement au coeur, j'aurais aimé y être. |
Hé oui, Nick fais parti de ces artistes qui savent rester simples. A ca tu peux rajouter, sa sympathie et son talent. Et t'es sur de passer une bonne soiree!
PS: j'te raconte po anne comment j'etais aux anges, toi-meme tu sais ce qu'il represente pour un tit gars comme moi! :) |
|
|
| maxxyme |
excellente soirée... j'ai vraiment bien apprécié le son, c'était... comme dire... presque jouissif par moments!!! :eyes: :wtf:
(notamment les Pryda - Aftermath et The Gift.... j'en peux plus sur ces tracks moi.... :eyespop: :crazy: )
sinon pour la feinte... en fait JediK est arrivé avec 2 copains et 1 copine à lui, on est rentré tous les 5... et puis la copine nous a dit au revoir et est repartie... :stongue: |
|
|
|
|