return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
www.dja-lex.com (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
ben disons que vous (stan et raph) c'était quand même assez fonctionnel... ;)

moi quand je regarde ce que j'avais fait... y'a rien dedans... :p :clown:
http://membres.lycos.fr/maxxyme/
djsunn
quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/premier_site_web/ :wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: :stongue:


j'ai encore pire a l'époque je venais juste d'avoir un pc ( un vieux 486dx4/100 :toothless >>souvenir<< ) et internet.
En cadeau il y a des belles fautes d'orthographes bien collector :toothless :toothless

Alors je gagne?? :clown: :clown:
staticblue
quote:
Originally posted by djsunn
j'ai encore pire a l'époque je venais juste d'avoir un pc ( un vieux 486dx4/100 :toothless >>souvenir<< ) et internet.
En cadeau il y a des belles fautes d'orthographes bien collector :toothless :toothless

Alors je gagne?? :clown: :clown:


je ne peux que m'incliner :stongue:
_IDS_
Là où j'ai fait mes études, il y avait le prof de la section info qui récupérait les vieux ordi tel que Amstrad, Amiga, Atari, etc... le mec c'était un dingue de vieilles bécanes, alors qu'il passait ses journées à former des gars sur AS400, etc...

Il voulait absolument que je lui revende mon vieux Amstrad CPC 464, mais au dernier moment je lui ai dit non, trop de peine quand j'ai commencer à charger celui ci dans ma voiture, c'est vieux, ça sert quasi plus à rien, mais j'ai tellement passé de bons moments la dessus (Arkanoid, Wolf, Gary Lineker, Shinobi, Zombie, etc...):crazy:
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
Amstrad CPC 464


:eek:

moi aussi j'en avais un, je faisais du logo dessus :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by djsunn

Alors je gagne?? :clown: :clown:


"Branche tes bafles y a du son"

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: oui !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@ Alex/Audrey, si vous pouviez virer le photo de Julie & moi :p :p :p Moi ca va encore mais Julie, elle va pas tro apprécier si elle la voit.
D'ailleurs tu pourrais nous envoyer les photos du Queen pls ?
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe

vous pourrez y telecharger mon dernier set


C'est quoi le premier titre please ?
djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
C'est quoi le premier titre please ?



je te dis ca ce soir la jai pas le temps et je men rappelle plus mais elle est terrible!
dis moi ce que tu penses de la deuxieme aussi .....
djalexe
alors stan desole pour le delai..
cest haric c-silent lucidity!!!!
javoue quelle est terrible!
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
alors stan desole pour le delai..
cest haric c-silent lucidity!!!!
javoue quelle est terrible!


merci mais sinon le vrai titre c'est quoi ?

djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
merci mais sinon le vrai titre c'est quoi ?


silent lucidity cest le titre de la track
djalexe
bon audrey vient de faire un mega update du site et il y a eu pas mal de changements!
merci de me faire un petit feedback!
vous pouvez telecharger mon mix qui passera sur http://www.lynxfm.com/ la semaine prochaine
si certains veulent purple pleasure la derniere nee a telecharger quils me pm pour que je leur donne le mot de passe
merci et bon surf!
:gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement