return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] ina.fr
View this Thread in Original format
stanymi
l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) met en ligne 50 ans d'archives télévisuelles à 90% gratuites...Je trouve ça excellent !

http://fr.news.yahoo.com/27042006/202/10-000-heures-d-archives-de-l-ina-portee-d.html

http://www.ina.fr/
anne348
tiens, finalement ils y sont arrivés... j'ai bossé sur ce truc dans une vie antérieure. Ca fait bien 7 ans qu'ils ont démarré le projet de mise en ligne de leurs archives :p
L'INA quoi!
thetrancer303
c'est enooorme !!! J'vé pouvoir mettre des voix françaises sur les breaks de mes tracks hardstyle qui sont en prod !!!
stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
c'est enooorme !!! J'vé pouvoir mettre des voix françaises sur les breaks de mes tracks hardstyle qui sont en prod !!!


:stongue:
PEZ68
C'est archi-lent ou c'est moi? :conf:
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:


Léon Zitrone en hardstyle, ça va le faire :stongue:
djsunn
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est archi-lent ou c'est moi? :conf:


c'est lent :(
Mister NjoY
quote:
Veuillez nous excuser ...
Le site ina.fr est momentanément indisponible en raison d'un trop grand nombre de visites.
Merci de réessayer ultérieurement.


quote:
Vous êtes actuellement plus de 3 millions...
Le site ina.fr est momentanément indisponible en raison d'un trop grand nombre de visites.
Merci de réessayer ultérieurement.


:D
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est archi-lent ou c'est moi? :conf:



ça charges même pas ici :stongue:


Ils ont du oublié de faire un upgrade de bande passante. Quelqu'un devrait les appelé et leur dire d'utilisé Akamai.
thetrancer303
J'ai l'impression d'etre redescendu en 56 k :D

cottcott44
quote:
Originally posted by thetrancer303
J'ai l'impression d'etre redescendu en 56 k :D


Ah parce que ca marche chez toi ? :toothless

Ils mettent que 3 millions de personnes sont sur le site là, alors ca m'etonne pas que le serveur il peine un peu.

En tout cas très très bonne initiative de leur part. Je vais pouvoir decouvrir un peu ce qu'était la télé avant ma naissance :p
maxxyme
Paraîtrait quand même qu'il y a du DRM DivX là-dedans.... :rolleyes:

http://www.zataz.com/news/11112/L_I...ormat-DiVX.html

bon après, (vous dirait Greggy), faut pas toujours faire très attention à ce qui est posté sur Zataz.... :rolleyes: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement