|
All you substance users... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Falcon-X |
La prostitution c'est la même chose, c'est deux adultes qui choisissent, je ne vois pas pourquoi le gouvernement se mêlerais la dedans. S'il voudrait vraiment aider les prosituées à s'en sortir, il légaliserait la chose (plus de sécurité) et il mettrait l'argent utilisé pour combattre la prostitution a de meilleurs buts comme des maisons d'accueil, etc.
Évidemment la prositution juvénile c'est tout autre chose et ne devrait jamais être accepté. |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
La prostitution c'est la même chose, c'est deux adultes qui choisissent, je ne vois pas pourquoi le gouvernement se mêlerais la dedans. S'il voudrait vraiment aider les prosituées à s'en sortir, il légaliserait la chose (plus de sécurité) et il mettrait l'argent utilisé pour combattre la prostitution a de meilleurs buts comme des maisons d'accueil, etc.
Évidemment la prositution juvénile c'est tout autre chose et ne devrait jamais être accepté. |
Je suis entièrement d'accord avec toi..de toute manière...si la drogue était légale..on le sait bien que les vendeurs demande un pris x selon le % de risque de se faire prendre...donc...on enlève le risque, le prix baissent, plus de compétition et de plus...le monde vont pas nécessairement essayer dautre drogue s'ils veulent juste fumer un joint....i mean...if you don't find weed, u might take something else but then again, if u make it grow @ ur place..u wont need anything else...but it always depends..
Je sais que j'avais lu qu'en hollande, ça reste à confirmer, les autorités avaient pensé remettre le weed et compagnie illégal, car de plus en plus de monde prennaient des drogues durs...ce qui est illégal attire...principalement les jeunes....mais bon, cela vient un peu contredire la théorie de friedman...
reste à voir... |
|
|
| zoogla |
Don't forget they also legalized ecstasy :eek:
:toocool: |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by fayraree
Don't forget they also legalized ecstasy :eek:
:toocool: |
So are you and tag taking your next vacation to Mexico? |
|
|
| Bronze |
Moi je trouve que votre raisonnement ya pas d'allure...
Mais la seule facon D'éliminer le problème c'est la repression...
moins quil y a de drogue sur le marché, moins il y a de consommation.
La prostitution c'est la même chose...
si les filles qui se prostituent n'avait pas prit de la drogue au départ, jamais elles n'auraient fait cela... c une roue qui tourne... la drogue amene la prostitution et la prostitution amene la drogue...
Je crois quand meme quil y a une facon d'en prendre pour le plaisir...mais c tellement dangeureux...
je reve a se quil ny a pu de drogue...ehhehe
comme ca on pourrait juste dosé de la vodzzzzz |
|
|
| mmx |
En fait il s'agit de légaliser l'utilisation personnelle de la drogue. En effet certaines drogues dures peuvent avoir des effets négatifs sur la société, mais en général je ne trouve pas que le gouvernement devrait nous dire ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire avec notre propre corps. Et non je ne suis pas un utilisateur de drogues, mais je respecte le choix personnel de tous. |
The government doesn't want you to take drugs for one sole purpose: not harming your body by overdosing (if you don't know what you're doing).
Why? So you can pay more taxes while you're still alive. |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by mmx
The government doesn't want you to take drugs for one sole purpose: not harming your body by overdosing (if you don't know what you're doing).
Why? So you can pay more taxes while you're still alive. |
um well...if you put everything the society decides around paying taxes..well..you'll think everything is against u .. |
|
|
| mmx |
| quote: | Originally posted by Zeiter
um well...if you put everything the society decides around paying taxes..well..you'll think everything is against u .. |
I'm not a paranoid freak who thinks everyone's out to get me. I'm quite content paying my taxes every year because I love where I live and I support my economy. The government needs you though, alive and well. Why do you think they're starting to ban smoking for good? They cut the ads from television, then they disallowed them to sponsor events and now clubs/bars can't have smokers. Welcome to the new Canada. |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by mmx
I'm not a paranoid freak who thinks everyone's out to get me. I'm quite content paying my taxes every year because I love where I live and I support my economy. The government needs you though, alive and well. Why do you think they're starting to ban smoking for good? They cut the ads from television, then they disallowed them to sponsor events and now clubs/bars can't have smokers. Welcome to the new Canada. |
I know this..which is quite weird..they want to ban in smoking but they get soo much more income by taxing them highly....so yeah in a way they are saying smoking is bad..but they like current smokers to pay the taxes....ah well..money runs the world.. |
|
|
| mmx |
| quote: | Originally posted by Zeiter
I know this..which is quite weird..they want to ban in smoking but they get soo much more income by taxing them highly....so yeah in a way they are saying smoking is bad..but they like current smokers to pay the taxes....ah well..money runs the world.. |
That's a good observation, but I believe they have already done the math, taking into account the number of deaths caused by smoking across Canada. In the long run, I'm sure you staying alive (tobacco-free) is much more profitable than to see you wither away at the age of 60. Don't forget, Canadians have Medicare. Look at how much money is being spent on it by the government every year, just to take care of illnesses such as cancer. It's not cheap my friend! If the government can reduce the number of patients with diseases every year, they will very well do so because maintaining health is expensive. |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by Bronze
Moi je trouve que votre raisonnement ya pas d'allure...
Mais la seule facon D'éliminer le problème c'est la repression...
moins quil y a de drogue sur le marché, moins il y a de consommation.
La prostitution c'est la même chose...
si les filles qui se prostituent n'avait pas prit de la drogue au départ, jamais elles n'auraient fait cela... c une roue qui tourne... la drogue amene la prostitution et la prostitution amene la drogue...
Je crois quand meme quil y a une facon d'en prendre pour le plaisir...mais c tellement dangeureux...
je reve a se quil ny a pu de drogue...ehhehe
comme ca on pourrait juste dosé de la vodzzzzz |
Hmmmm c'est vrai que la prohibition sur l'alcool aux états-unis a eu un immense succès. Aussi savais-tu qu'en Europe les Français, Italiens et Belges utilisent plus de drogues qu'au Pays-Bas, bien que ce soit illégal dans ces pays?
Pis tu fais sonner ça comme si les consommateurs de drogues c'est les prostituées et le monde dans la rue. Ya plein de professionnels qui en consomment pas mal. |
|
|
| Bronze |
Hmmmm c'est vrai que la prohibition sur l'alcool aux états-unis a eu un immense succès. Aussi savais-tu qu'en Europe les Français, Italiens et Belges utilisent plus de drogues qu'au Pays-Bas, bien que ce soit illégal dans ces pays?
Pis tu fais sonner ça comme si les consommateurs de drogues c'est les prostituées et le monde dans la rue. Ya plein de professionnels qui en consomment pas mal. |
je dis pas le contraire, mais légalisé c'est baissé les bras... |
|
|
|
|