|
Dj Fabe D - Trance LeveL Session 8 [27.04.06]
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Dernier mix disponible
ICI
:) ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Je prend, merci
edit : Un set bien Trance comme d’hab.
La première track je ne peux plus me l’entendre lol
La seconde je n’ai jamais accroché ce morceau ainsi que tous les remixes :whip:
Pour le reste j’ai apprécié tous les titres et surtout le 3ème dans sa version intrumental. Qui à ma grand déception n’as pas était releasé :o :rolleyes:
Bizarrement pendant le set il y a parfois le son qui augmente et diminue :conf: |
|
|
| stanymi |
bon tu vas me faire un aperçu ce soir ... hé hé, je déboule à Rouen ma caille ;)
Sinon, c quoi ce bordel à la racine de ton site :conf: :haha: :tongue2 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bizarrement pendant le set il y a parfois le son qui augmente et diminue :conf: |
ouaip j'ai carrement chier sur les gains ce coup ci jen avai un gros coup ds le nez pendant lenregistrement lol
du coup j'ai voulu retoucher le son le normaliser et tout et tout et comme j'ai du mal a ce nivo la ya un moment ou ya une grosse baisse de son surtout vers le milieu entre Mr Sam et Gareth Emery donc bah mes excuse hein :clown:
| quote: | Originally posted by Stanymi
Sinon, c quoi ce bordel à la racine de ton site |
:conf: :conf: c'est a dire ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: |
:conf: :conf: c'est a dire ?? |
ben t'as pas d'index.xxx à la racine donc si on va sur http://djfabed2.free.fr/ on voit tt en clair..remarque c pas grave.lol |
|
|
| _ Andy _ |
Set bien trance mais hélàs j'ai pas été emballé seulement du fait que la plupart des morceaux sont ULTRA surjoués :/
Sinon: merci fabien de poster la prochaîne fois tes "trance level" dans CE THREAD.
enjoy ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Set bien trance mais hélàs j'ai pas été emballé seulement du fait que la plupart des morceaux sont ULTRA surjoués :/
Sinon: merci fabien de poster la prochaîne fois tes "trance level" dans CE THREAD.
enjoy ;) |
c noté ;) |
|
|
| DjDivaD |
Je l'ai écouté hier et je dois avouer avoir moin accroché que le précèdent.:rolleyes:
Les 2 premières tracks ne sont pas super a mon gout.
(surtout la "Tracking Treasure Down", je m'y fait pas quelque soit le remix)
Pour le reste je dois dire que ça passe nikel,
sauf le soucis de son mais t'inquiete : Doc est la.:D
Je vais te retoucher ça vite fais je t'envoie ça dès que c'est fait.;)
En clair, je pense que le début de ton set m'a freiné légerement pour apprécier le reste...
J'ai eu une petite impression de manque de motivation dans ton mix,
je me trompe?:o :p |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
J'ai eu une petite impression de manque de motivation dans ton mix,
je me trompe?:o :p |
alors c'est vrai que c'est pas ma meilleur realisation cependant le manque de motivation ny etait pa c'etait surtout un pti coup ds le nez qui y etait d'ou les probleme de volume et les quelque decallage enregistrer! A comparer je prefere largement les TLS 6 & 7 mais bon on est jamais parfais et je ferai attention la prochaine fois a pas boire de trop avant de faire un set :toothless |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
c'etait surtout un pti coup ds le nez qui y etait d'ou les probleme de volume et les quelque decallage enregistrer! |
Oki, je me disais.
J'y avais pensé aussi...:D:haha:
A la tienne. ;) |
|
|
|
|