|
Mai 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| Thx pour le nicky set!!!!! :p |
|
|
| anne348 |
| yes cool, je prends aussi!! :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matvei
Pffff
Je comprends pas trop pourquoi ils arretent alors qu'ils sont à l'aube d'une grande carrière :(
Vraiment dommage |
je me demande bien ce que ça peut être les "raisons" qui le poussent à arrêter et dont il ne veut pas parler en public.
à votre avis ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je me demande bien ce que ça peut être les "raisons" qui le poussent à arrêter et dont il ne veut pas parler en public.
à votre avis ? |
une famille...
ou une grosse fatigue
j'hésite ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
une famille...
ou une grosse fatigue
j'hésite ;) |
:conf: |
|
|
| JediK |
| Personne n'aurait la tracklist du set de Warren svp, j'suis accro de la track qui commence a la 40e min! :crazy: |
|
|
| JLP |
Francois Dubois- Blood (original mix) @ 7min43sec
Shiloh-Cafe del Mariachi @ 39min50sec |
|
|
| JediK |
Very thx JLP !!
Shiloh - Cafe del Mariachi: what a track!!! :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
Alex arrête son projet Alex Stealthy, il referme une page de sa vie qui lui prenait trop de temps après le décès d'un proche, difficile de rebondir...:(
Néanmoins il continuera la production dans le downtempo/lounge. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Alex arrête son projet Alex Stealthy, il referme une page de sa vie qui lui prenait trop de temps après le décès d'un proche, difficile de rebondir...:(
Néanmoins il continuera la production dans le downtempo/lounge. |
Vraiment mais vraiment dommage et triste.... :( |
|
|
| Massi |
Une petite séléction récente de disques Minimal-Progressive:
Sascha Funke - In between days (B-Pitch)
Lazy fat People - Big City (Border Community)
Adolf Noise-Bäume strahlen..(Robag Wruhme rmx)
Bodzin&Romboy - Ferdinand/Phobos (Systematic)
Thomas Schumacher - Red Purple
Depeche Mode - The darkest star (james holden dub)
Elektrochemie - You're my kind (Get Physical) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Massi
Depeche Mode - The darkest star (james holden dub)
|
seul titre que j'aime bien de la sélection, j'ai été très du Lazy Fat People, ça sonne vraiment amateur.:nervous: |
|
|
|
|