return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Mai 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
l'Original Mix qui est présent sur son site est très en dessous du remix d'Airbase.

Sinon qq'un pourrait m'aider à se procurrer la compil de O'callaghan postée plus haut je ne la trouve pas :p
lost_in_trance
Will B & Steve Allen - Alchera (JPL Remix)

Enorme!!!

:eyespop:
benjamin
quote:
Originally posted by _ Andy _
l'Original Mix qui est présent sur son site est très en dessous du remix d'Airbase.

Sinon qq'un pourrait m'aider à se procurrer la compil de O'callaghan postée plus haut je ne la trouve pas :p

content que ce remix d'Airbase fasse enfin parler de lui, j'avais l'impression que j'etais le seul à apprécier. Il était sur la face B de Narthexx-Bully (Parc remix)
_ Andy _
Mike Shiver & Marc Damon - Water Ripples (Mike Shiver's Catching Sun Remix)

Très long break avec un joli piano, ça reste très frais et ça me fait penser à un lever de soleil d'été au bord de mer. A écouter :) Ca faisait longtemps que Mike Shiver n'avait pas pondu un truc qui me fasse plaisir comme ça.
Nightflowers
quote:
Originally posted by thony_54
John O'Callaghan & Brian Kearney - Restricted Motion (Airbase Remix)

j'ai finalement pu l'ecouter et c'est clair que le remix dechire bien bien bien :eyes: :eyes:
je préfère quand meme l'original qui est plus energetique mais faut avouer que le lead du remix d'Airbase fait tout péter et le remaniment de la mélodie est excellent.

esperons que cette année nous reserve encore d'autres perles comme celles-ci ca manque grave
severnayaprods
à tous ceux qui ont bandé sur John O'Callaghan & Brian Kearney - Restricted Motion (Airbase Remix) ...

sur le même label y'a des trucs bien dans ce style là...

Sorti le 6 Mai chez Discover, Greg Downey - K.I.A. , avec un marc van Linden Remix...

l'original déchirre sa race, une montée de folie bien de chez nos amis anglais en ce moment

le MvL remix apporte une touche plus "vanditesque" à coup de synthés et de bass Marc van Lindesque

:crazy: :crazy: :crazy:
DjChris76
Salut a tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de ce morceaux ( surtout du remix ):

Enmass - CQ ( Randy Boyer & Kristina Sky 2006 Remix)

c'est un morceaux que Armin a passé a la fin du asot 242, j'en suis tombé raide dingue :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes:

merci d'avance ;) ;) :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by DjChris76
Salut a tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de ce morceaux ( surtout du remix ):

Enmass - CQ ( Randy Boyer & Kristina Sky 2006 Remix)

c'est un morceaux que Armin a passé a la fin du asot 242, j'en suis tombé raide dingue :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes:

merci d'avance ;) ;) :D

je ne sais pas en tout cas je trouve ce remix... affreux :nervous:
severnayaprods
quote:
je ne sais pas en tout cas je trouve ce remix... affreux :nervous:

ca c'est con parceque Kristina Sky qu'est-ce qu'elle est *******

:D :D :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by thony_54
et l'autre ENORME bombe c'est SAMUELZONE - Intox Rox :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: La trance avec "riff" serait-elle en train de revenir???

tu pourrais pas nous les uploader tes morceaux de ton samuelzone, car j'arrive pas à y mettre la main dessus.

CeeDeeS_7
quote:

Je ne sais pas si tu as trouvé mais je n'ai pas vu de réponse alors c'est sorti sur discover digital (et en vinyl sans doute sur discover dark) et c'est dispo sur audiojelly et d'ailleurs ça devrait etre dans les news d'avril ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Je ne sais pas si tu as trouvé mais je n'ai pas vu de réponse alors c'est sorti sur discover digital (et en vinyl sans doute sur discover dark) et c'est dispo sur audiojelly et d'ailleurs ça devrait etre dans les news d'avril ;)

je parlais de la pré écoute pour savoir ce que ça donne ^^ ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement