return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
label trance... ?
View this Thread in Original format
slaash
salut, en fait j'voudrais savoir si il existe des labels trance français?lol =>lesquels, sinon vous savez pas si il y a un site ou une liste quelque part ou on peut trouver tout les labels trance (tout style de trance confondu...)
staticblue
pour les labels francais c'est une bonne question, je sais pas trop !

voici une liste de labels trance, pas forcément exhaustive mais y'en a la plupart :

http://s87274285.onlinehome.us/ASta...nks_labels.html
thetrancer303
essaye ça : http://www.hypetraxx.com/
FerryTayle
quote:
Originally posted by thetrancer303
essaye ça : http://www.hypetraxx.com/


Label de tout les bouseux français !!! :crazy: :tongue2
PEZ68
quote:
Originally posted by FerryTayle
Label de tout les bouseux français !!! :crazy: :tongue2

http://www.clubnewsparis.com/view_d...p?disque_id=420

:stongue: :stongue:
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
Label de tout les bouseux français !!! :crazy: :tongue2


t'as mieux ???
staticblue
quote:
Originally posted by thetrancer303
t'as mieux ???


:cool:

Ce serait bon devoir un label francais qui sortirait des releases bien trance comme on les aime :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by thetrancer303
t'as mieux ???


En France malheureusement, il n'y a rien en Trance. C'est pas le bon pays....et c'est bien triste
thetrancer303
Je sais mais bon, faut faire avec ce que l'on a !

Ils acceptent des prods trance, c'est déjà pas mal.
maxxyme
En même temps... un label faut pouvoir s'en occuper, non ?

FerryTayle
quote:
Originally posted by thetrancer303
Je sais mais bon, faut faire avec ce que l'on a !

Ils acceptent des prods trance, c'est déjà pas mal.


le prob, c'est qu'aucun fait de la trance la dedans. C'est géré par des pourris qui pensent qu'aux buisness !!!
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
le prob, c'est qu'aucun fait de la trance la dedans. C'est géré par des pourris qui pensent qu'aux buisness !!!


Chacun son opinion, je ne te jette pas la pierre, mais moi je pense le contraire. Tu as peut être eu une mauvaise expérience avec eux.

Mais, ils font de l'EDM et ça marche.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement