|
label trance... ?
|
View this Thread in Original format
| slaash |
| salut, en fait j'voudrais savoir si il existe des labels trance français?lol =>lesquels, sinon vous savez pas si il y a un site ou une liste quelque part ou on peut trouver tout les labels trance (tout style de trance confondu...) |
|
|
| FerryTayle |
Label de tout les bouseux français !!! :crazy: :tongue2 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Label de tout les bouseux français !!! :crazy: :tongue2 |
t'as mieux ??? |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
t'as mieux ??? |
:cool:
Ce serait bon devoir un label francais qui sortirait des releases bien trance comme on les aime :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
t'as mieux ??? |
En France malheureusement, il n'y a rien en Trance. C'est pas le bon pays....et c'est bien triste |
|
|
| thetrancer303 |
Je sais mais bon, faut faire avec ce que l'on a !
Ils acceptent des prods trance, c'est déjà pas mal. |
|
|
| maxxyme |
| En même temps... un label faut pouvoir s'en occuper, non ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je sais mais bon, faut faire avec ce que l'on a !
Ils acceptent des prods trance, c'est déjà pas mal. |
le prob, c'est qu'aucun fait de la trance la dedans. C'est géré par des pourris qui pensent qu'aux buisness !!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
le prob, c'est qu'aucun fait de la trance la dedans. C'est géré par des pourris qui pensent qu'aux buisness !!! |
Chacun son opinion, je ne te jette pas la pierre, mais moi je pense le contraire. Tu as peut être eu une mauvaise expérience avec eux.
Mais, ils font de l'EDM et ça marche. |
|
|
|
|