|
David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour vous faire un avis sur guetta vous pouvez regarder la vidéo de Guetta @ Sensation 2005 :
Décousu à souhait passons...
Un blanc apres la 1ere track :eyes: :eyes:
Calage rapide sur des boucles :rolleyes:
Et des enchainements que je nommerai "cut" cf le dernier :
aucun calage, on coupe d'un coup la voie 1 et on met a fond la voie 2 en meme temps. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Guetta sait mettre l'ambiance en posant des trucs improbable : ex Nirvana à la Sensation. |
:stongue:
Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant :p
(ouh la la je vais me faire pourrir là)
| quote: | | Et pour ses mixs : enchainements quand il en a envie et AUCUNE continuité. Bref un type qui écoute CONTACT FM on lui file 2 platines avec calage auto on le déguise en Guetta et zou c'est parti ! |
Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.
Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.
Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue:
Je ris parce qu’Armin nous a fait la même l’année dernière à Sensation White à Anvers donc bon… En fait, je suis pas loin de comparer Armin et Guetta musicalement et DJ-iquement parlant :p
(ouh la la je vais me faire pourrir là)
Ouah t’y vas un peu fort. Vu l’expérience qu’il a et le nombre de soirées à son actif, ne me dis pas que c’est un mauvais DJ. Et puis vue la renommée du monsieur, même en dehors de nos frontières (ce qui est rare pour un DJ français je vous le rappelle) c’est qu’il y a une raison.
Je dis pas que j’adore ce qu’il fait. Mais j’apprécie l’ambiance qu’il met dans un club ; il sait y faire c’est tout.
Et globalement j’admire la réussite de ce mec. Même si lui et sa femme représentent exactement le genre de personnes qui me font fuir, ça ne m’empêche pas de rester objective. |
Pour armin a Sensation : Nirvana BK Bootleg -> Je le joue aussi :toothless
Réussite de Guetta : moi aussi je suis impressionné ! Surtout qu'il a pas mal sous traité pour ses production : Joachim Garraud.
A noter que Laurent Garnier en parle ironiquement dans son bouquin
Pour l'ambiance qu'il met en club : ok
Mais niveau mix j'ai ptet pas eu de bol mais a Sensation c'était dans la globalité loin d'être le mix le plus nul mais niveau technique ca l'était.
Je vais vous envoyer des extraits vidéo ! Quand il prend le temps d'enchainer : ok ca passe mais il est loin de le faire a chaque enchainement. |
|
|
| Rippey64 |
Pour reprendre un peu ce que dit kartman :
tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta.
- il etait deja connu avant de commencer a jouer le dj.
- joachim garraud est quelqu un de bon. je suis pas fan du genre, mais ses morceaux son propre, tres bien construit avec des melodies faciles a reconnaitre/retenir.
- pouvoir commencer dans un gros club comme les bains n est pas negligeable.
--> guetta est mauvais et joue comme la pluspart des djs en boites, 99% des gens ne s en rende pas compte vu qu il passe de gros hit radio.
apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Rippey64
apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde. |
j'y suis jeudi soir ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'y suis jeudi soir ;) |
C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud :) ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est broadcasté j'aurai bien aimé entendre Garraud :) ? |
Je ne sais pas, j'ai entendu la pub de l'event sur Fun, pleins de potes aussi apparement ça tourne en boucle comme 118 218 :p mais y'a rien d'annoncé comme quoi ça serait broadcasté sur Fun. |
|
|
| matvei |
| Garraud il déchire |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta. |
j'entends des gens au fond qui crient DJ Jean ou alors Benny Benassi... :p :D :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'entends des gens au fond qui crient DJ Jean ou alors Benny Benassi... :p :D :stongue: |
Benassi jamais vu en mix alors je dirai rien.
Jean c'est moche : je déteste mais techniquement les enchainements sont là |
|
|
| ptit_tom |
Merci pour la lecon d orthographe max ;)
Ca manque cruellement d ouverture musicale ici et c est parce que vous etes tellement elitistes que la musique electronique ne perce pas en France. Si tout les styles de musiques electroniques se serraient un peu les coudes on en serait pas la :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Merci pour la lecon d orthographe max ;)
Ca manque cruellement d ouverture musicale ici et c est parce que vous etes tellement elitistes que la musique electronique ne perce pas en France. Si tout les styles de musiques electroniques se serraient un peu les coudes on en serait pas la :o |
Je te plussoie à mon tour ;)
Mais bon, on va pas perséverer dans la discussion lol |
|
|
|
|