|
Recherche logo ou image ...
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Je pense qu'il y avait un thread pour ça mais je n'ai pas trouvé.
Je recherche un logo pas trop petit de l'Amnesia Ibiza (ou autres boîtes alors) pour me faire un joli t-shirt sur divao.com
Si vous avez d'autres motifs assez sympa tournés sur le thème de la musique, du djing ou autres n'hésitez pas à les poster aussi.
Merci ! |
|
|
| Rippey64 |
je sais pas si tu as le droit de t inspirer des trucs existants, mais sur le site de chemical il y a vraiment beaucoup de tee shirt.
http://www.chemicalrecords.co.uk/ |
|
|
| Adria75 |
tu veux le logo simplement ecrit Amnesia
parce que je crois que j'ai un press pack |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je sais pas si tu as le droit de t inspirer des trucs existants |
Non personne à le droit d'utiliser un logo sous copyright.
Mais on ne s'en prive pas pour autant... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Adria75
tu veux le logo simplement ecrit Amnesia
parce que je crois que j'ai un press pack |
ben le logo amnesia ibiza avec la tite pyramide ^^
envois tjs ! |
|
|
| severnayaprods |
http://www.phun.org/newspics/funny_friday/702.jpg
:D |
|
|
| _ Andy _ |
rrrrrrr :whip:
avec ça j'aurai pas mon t-shirt à temps pour l'inox :( |
|
|
| Nightflowers |
| cette année y'a de grands placards publicitaires pour l'Inox Festival à perpignan soit disans passant :toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
cette année y'a de grands placards publicitaires pour l'Inox Festival à perpignan soit disans passant :toocool: |
oué ca en est blindé sur les gros panneaux pubs dans la région |
|
|
| MARCO ERANA |
J'aurai bien aimé venir pour Robbie Rivera, mais je dois bosser;
Dommage on aurait pu faire connaissance, car je sent qu'on se serait bien entendu! Oa a les mêmes points de vue sur certains trucs...
Ce sarait pour Tiesto s'il revient cet été! |
|
|
| Adria75 |
excuse andy j'ai zappé!
je te trouve ca |
|
|
|
|