|
Airwave Hybrid set & Criss Source @ Illusion (10/06)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Recopiage de thread mais bon, je sais que Laurent n'aime pas faire sa pub, alors je fais ça pour lui ;)
PS: sorry pooley :cool: |
|
|
| JediK |
| Belle affiche! Elle promet cette soiree! ;) |
|
|
| anne348 |
Hehe good news :)
Décidément c'est la fête aujourd'hui :D |
|
|
| lost_in_trance |
| J'y serai et j'espere qu'il jouera un maximum de temps car les dj's de l'Illusion ce sont vraiment des :clown: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Recopiage de thread mais bon, je sais que Laurent n'aime pas faire sa pub, alors je fais ça pour lui ;) |
Merci Steve,
Ce n'est pas que je n'aime pas faire ma pub, mais j'ai d'autres choses importantes en ce moment... Suite sur mon site.
PS je ne suis plus célibataire depuis aujourd'hui 12h45
L. |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Lolo
PS je ne suis plus célibataire depuis aujourd'hui 12h45
L. |
Wow, félicitations alors! |
|
|
| Lolo |
merci merci,
je vais pas faire un topic là-dessus, mais je suis quand même super heureux. J'arrive pas à vraiment réaliser pour le moment car trop de trucs à faire en même temps!! C'est la course jusqu'à 13h aujourd'hui!!
L. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lolo
merci merci,
je vais pas faire un topic là-dessus, mais je suis quand même super heureux. J'arrive pas à vraiment réaliser pour le moment car trop de trucs à faire en même temps!! C'est la course jusqu'à 13h aujourd'hui!!
L. |
ben tous mes voeux de bonheur pour toi vieux ;) |
|
|
| d-miurge |
Félicitations à vous 2! :)
Je vous souhaite plein de bonnes choses! ;) |
|
|
| maxxyme |
He he... ;)
Félicitations à tous les deux. :) |
|
|
|
|