return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival
View this Thread in Original format
politicsofdancin
BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.
:conf:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.
:conf:


Je dirais house et progressive mais je ne connais pas bien son style de maintenant (donc si je dis une connerie vous pouvez y aller)

Je l'ai vu une fois au Queen en 2000 ou 2001, sans trop faire attention au début, y avait pas beaucoup de monde à part des lycéens qui venaient d'avoir leur bac, et pas beaucoup d'ambiance. House au début, tu papotes, tu bois un verre, c'est vendredi on s'occupe. Les gens partent vers 3h, bon...

Et puis petit à petit, l'ambiance a commencé à monter dans la salle, les gens, comme ça, sans comprendre ont été transportés dans le son d'une manière incroyable. Au bout de 3-4h de set (il mixait 5h), on était tous à fond sur le dance floor. Un son bien dark, bien progressive qui nous a emmenés très très loin.

Je ne peux pas en dire plus, on était tous estomaqués par la progression de ce set, la qualité du DJ et l'état dans lequel il nous a mis. Ce jour là j'ai compris pourquoi on disait "progressive". Et j'ai compris ce que c'était qu'un grand DJ.

Je me souviendrai de cette soirée toute ma vie. Donc voilà, Danny Tenaglia pour moi.

Je dirais que ça peut être house, ça peut être dark aussi. Mais ça peut être vraiment magique comme expérience.

:)
maxxyme
quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement. ;)
et c'est progressive/house aussi.


par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ? :)
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement. ;)
et c'est progressive/house aussi.


par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ? :)


La date... suffit juste de lire le flyer aimablement posté par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de précision je sais pas
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
La date... suffit juste de lire le flyer aimablement posté par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de précision je sais pas

ah effectivement... je sais plus lire moi :p :D
Kartman
Tenaglia ??? :conf:

Font pas des pates ?





















:stongue: :stongue:
jdat
C'est un des djs que je respecte le plus.

Ces jours ci il joue trés peu à l'extérieur des Etats Unis. Donc le fait qu'il vienne en France c'est vraiment un evenement.


Il a commencé certaines des meilleurs soirées a New York, ancien proprio du club Arc à NYC ( qui est aujourd'hui fermé ).

Un dj qui joue trés réguliérement des sets de 10+ heures ( il est connus pour ça ).

Il joue house, et à vrai dire vraiment de tout.
Voir ce dj joué c'est une véritable expérience! ( J'arrives pas a décrire mieux désolé )



ps: Indy great job on posting this here you Dtourist :p but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).
anne348
quote:
Originally posted by jdat
Voir ce dj joué c'est une véritable expérience! ( J'arrives pas a décrire mieux désolé )


Oui c'est marrant ça, comme moi! Impossible de décrire ce qu'il arrive à faire passer avec des mots...

quote:
ps: Indy great job on posting this here you Dtourist :p but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).


Sisi une fois au Queen ;)
tracid
Danny Tenaglia est un excellent dj , dans les années 90 il était autant connu et booké qu'un digweed ou sasha ! bref une référence qui a sans doute perdue sa notoriété d'antant .
musicalement ça peut etre interessant néanmoins je pense ;)

surtout que la house made in miami ou NY , n'a rien avoir avec celle qui est joué en france.

quand Behrouz c'est un des dj que j'apprécie le plus, avec ses mixs qui mélangent souvent des beats dark et des nappes prog !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement