|
BETA PARTY V3 - 7 juillet GAND
|
View this Thread in Original format
| djcresto |
pour les Belges Francophones et les Français...
 |
|
|
| maxxyme |
| line-up pur BE, sympa :) |
|
|
| Jasperovitsj |
| quote: | Originally posted by maxxyme
line-up pur BE, sympa :) |
Bax est néerlandais ;)
Mais il est quand même pour une grande partie Belge :D |
|
|
| stanymi |
PVD @ Queen (Paris)
+
Gabriel & Dresden @ Bains douches (Paris)
ce jour là. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
PVD @ Queen (Paris)
+
Gabriel & Dresden @ Bains douches (Paris)
ce jour là. |
Bah voilà pour ceux qui ne savent pas qui choisir entre PVD et G&D, ils peuvent toujours aller à Gent!
Quoique ça fait loin quand même pour vous... |
|
|
| slaash |
| quand est ce que les tranceaddicts français organisent une soiree sur paris? ;p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by slaash
quand est ce que les tranceaddicts français organisent une soiree sur paris? ;p |
Organiser une soirée prend du temps & c'est pas forcement simple ;)
Y'a déjà Massi qui en organise souvent mais c'est pas des soirées TA-FR :) |
|
|
| _ Andy _ |
| surtout qu'en belgique en 2 heures t'as fait le tour du pays alors qu'en france c'est déjà plus hot. |
|
|
| Steve-Austin |
| Pourquoi pas pour moi! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by slaash
quand est ce que les tranceaddicts français organisent une soiree sur paris? ;p |
y'a juste qu'il faudrait être un minimum organisé...
j'ai déjà réfléchi à l'éventualité de monter une association, encore faut-il le faire, mais bon, le truc c'est qu'on peut pas forcément "réfléchir" objectivement sur un truc comme ça... tout seul. :thepirate |
|
|
| Gameboy |
| Moi j'y pensais dernierement, genre donner 10 euros pour une soirée (à l'avance) et regarder combien yen a dans la cagnotte a la fin pour voir se qui peu etre possible ou non.... Comme sa au pire, on perd rien... Au mieux, on remet dans la caisse assoc !! :D |
|
|
| LandOfTrance |
Intéressant ! Et apparemment gratuit :)
Par contre leur site web n'est pas accessible... |
|
|
|
|