|
ENERGY 2006 ZURICH (STREETPARADE AFTERPARTY)
|
View this Thread in Original format
| Woox |
pré line up au 11.05.2006
ENERGY 12.08.2006 MAAG EVENTHALL ZURICH SWITZERLAND
DJ'S:
MAAG EVENTHALL
Mainfloor Trance:
Paul van Dyk (D)
Live: Giuseppe Ottaviani (Nu NRG) (I)
Johan Gielen (NL)
Michael Burian (CZ)
DJ Tatana (ZH)
Dave 202 (ZH)
DJ Energy (ZH)
Noise (ZH)
Snowman vs. Mind-X (BE)
Koris (VD)
Show: Fireshow.ch (BE)
Electro Freak Show-Floor:
Tocadisco (D)
Oliver Huntemann (D)
Mr.Fiction (ZH)
Euphonic Funk (D)
DJ Adriano aka Electric Bastard (BS)
PornoKing (ZH)
Scaloni (Star******) (BE)
ElectroKing by Tony White (BS)
Rob Lemon (ZH)
ETX Hardstyle-Floor:
Luna (NL)
Live: Donkey Rollers (NL)
Proteus (Fin)
DJ Zany (NL)
Max B. Grant (SZ)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Blackmail (VS)
DJ Spirit (VD)
Sisma DJ (I)
Emo & Miss Tess-X (VD)
The Ripper(AG),
Joaquin DJ (SZ),
DJanny (VD),
Miss Hiroko (VD),
Stressfaktor Projekt (BE)
HOTTER THAN HELL vs HELLRAISER
Mainfloor:
Randy (I)
DJ Promo (NL)
Rotterdam Terror Corps live (NL)
Offensive live : DJ Paul, MC Ruffian & MC Firestone(NL)
DJ Paul Elstak (NL)
Distortion (NL)
Cut A.Kaos (ZH)
Headbanger (NL)
Stunned Guys(I)
Dave Speed (TG)
E-Rayzor (DE)
Lem-X (GE)
Miss Flower(BE)
Luzifer&Ray (BE)
Stigmata (BE)
winner of the HTH DJ Contest 06
Floor Darkcore/Gabber:
Shadowlands Terrorists live (NL)
Dione(NL)
Tieum(F)
Villain(A)
Endymion(NL)
N.e.TunesJ Twilight / Unscarred / Dredd / Koney (I)
DOT Team: Dark Suppressor / DJ Skull / Warmhost / (CH)
Miss Jay Kill(GE)
SIKK Project(ZH)
Capcom vs. Jean D´Ark(ZH)
LSN Crash-Test: DJ Mayhem / Teedz / C-Kel(GE)
Atrax DJ Team (GE) Dark Headz (ZH)
Sensenmann(ZH)
DJ Gladius(BE)
Judg´Ann(ZH)
MC's@night:
MC Ruffian(NL)
MC Firestone(NL)
MC Syco(NL)
MC Matador(CH)
MC Stash(CH)
MC MadManiak(CH)
Friends Floor:
Calvin2k & Nortox (BS/SG)
Reeve vs. Snowstorm (ZH)
Vibration & Torex (SO/BE)
MindFuture vs. Skytronic (AG)
Vega (F)
Butterfly (IT)
Infinity (A)
Danko (BE)
Masterbeat (SG)
Charles Miaia (TI)
Dany D (ZH)
Synergee (TI)
FAME
House
Le Plaisir/F… The DJ-Floor:
Christopher S (BE)
Mr. Da-Nos (ZH)
Remady & Player (ZH)
Groovemaster K (D)
Danylove (ZH)
Djerry C (D! VD)
Nique. Floor:
Iggy B. (VD)
Daniel DB (VD)
Radi Tabasco (VD)
Certeza (AG)
Gee MP (ZH)
SAEULENHALLE
House
Made In Italy
OXA
Scratch Da House
Sir Colin (SZ)
ENTRY : 39.- (swiss francs) |
|
|
| thetrancer303 |
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!
Sans moi les amis... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!
Sans moi les amis... |
mais ptètre que cette année on aura le droit de voir le 1er Dj et que y'aura pas de mc pour tatana :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!
Sans moi les amis... |
+1
Fallait pas rêver ! En tous cas heureusement que j'ai pas loupé celle de l'an dernire :eyes: |
|
|
| Cyber |
perso je garde un super souvenir de la 2003 ou y avait le meme line-up et ou l'ambiance etait terrible :eyes:
donc comme d'hab j'y serais :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
perso je garde un super souvenir de la 2003 ou y avait le meme line-up et ou l'ambiance etait terrible :eyes:
donc comme d'hab j'y serais :o |
Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :( |
Gros dossier le set de TATANA.
Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Gros dossier le set de TATANA.
Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip: |
En 2003 ?
Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.
Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
En 2003 ?
Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.
Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC. |
Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless |
Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.
Je vais vous l'uploader dans le thread approprié ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.
Je vais vous l'uploader dans le thread approprié ;) |
clair, a chaque fois que je le re-ecoute j'en ai encore des frissons :eyes: |
|
|
| Woox |
| comme d hab ca ne sera pas la seule after apres la streetparade...mainstation est tj gratuit (big party dans la gare de zurich)...zoom est tj présent (festival goa) et l open-air gratuit sur la grande place du casino de zurich (avb-tiesto-luna-tatana et plein d autres y etaient 2005 et c est aussi gratuit)...la streetparade c est tj au minimum 300djs eparpiés un peu partout dans les rues. j ai fait la love parade mais je prefere la street parade pour l endroit et zurich pour ces cannashop lol. |
|
|
|
|