return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ENERGY 2006 ZURICH (STREETPARADE AFTERPARTY)
View this Thread in Original format
Woox
pré line up au 11.05.2006

ENERGY 12.08.2006 MAAG EVENTHALL ZURICH SWITZERLAND

DJ'S:
MAAG EVENTHALL
Mainfloor Trance:

Paul van Dyk (D)
Live: Giuseppe Ottaviani (Nu NRG) (I)
Johan Gielen (NL)
Michael Burian (CZ)
DJ Tatana (ZH)
Dave 202 (ZH)
DJ Energy (ZH)
Noise (ZH)
Snowman vs. Mind-X (BE)
Koris (VD)

Show: Fireshow.ch (BE)


Electro Freak Show-Floor:

Tocadisco (D)
Oliver Huntemann (D)
Mr.Fiction (ZH)
Euphonic Funk (D)
DJ Adriano aka Electric Bastard (BS)
PornoKing (ZH)
Scaloni (Star******) (BE)
ElectroKing by Tony White (BS)
Rob Lemon (ZH)

ETX Hardstyle-Floor:

Luna (NL)
Live: Donkey Rollers (NL)
Proteus (Fin)
DJ Zany (NL)
Max B. Grant (SZ)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Blackmail (VS)
DJ Spirit (VD)
Sisma DJ (I)
Emo & Miss Tess-X (VD)
The Ripper(AG),
Joaquin DJ (SZ),
DJanny (VD),
Miss Hiroko (VD),
Stressfaktor Projekt (BE)

HOTTER THAN HELL vs HELLRAISER

Mainfloor:

Randy (I)
DJ Promo (NL)
Rotterdam Terror Corps live (NL)
Offensive live : DJ Paul, MC Ruffian & MC Firestone(NL)
DJ Paul Elstak (NL)
Distortion (NL)
Cut A.Kaos (ZH)
Headbanger (NL)
Stunned Guys(I)
Dave Speed (TG)
E-Rayzor (DE)
Lem-X (GE)
Miss Flower(BE)
Luzifer&Ray (BE)
Stigmata (BE)
winner of the HTH DJ Contest 06


Floor Darkcore/Gabber:

Shadowlands Terrorists live (NL)
Dione(NL)
Tieum(F)
Villain(A)
Endymion(NL)
N.e.TunesJ Twilight / Unscarred / Dredd / Koney (I)
DOT Team: Dark Suppressor / DJ Skull / Warmhost / (CH)
Miss Jay Kill(GE)
SIKK Project(ZH)
Capcom vs. Jean D´Ark(ZH)
LSN Crash-Test: DJ Mayhem / Teedz / C-Kel(GE)
Atrax DJ Team (GE) Dark Headz (ZH)
Sensenmann(ZH)
DJ Gladius(BE)
Judg´Ann(ZH)

MC's@night:

MC Ruffian(NL)
MC Firestone(NL)
MC Syco(NL)
MC Matador(CH)
MC Stash(CH)
MC MadManiak(CH)



Friends Floor:

Calvin2k & Nortox (BS/SG)
Reeve vs. Snowstorm (ZH)
Vibration & Torex (SO/BE)
MindFuture vs. Skytronic (AG)
Vega (F)
Butterfly (IT)
Infinity (A)
Danko (BE)
Masterbeat (SG)
Charles Miaia (TI)
Dany D (ZH)
Synergee (TI)

FAME
House

Le Plaisir/F… The DJ-Floor:

Christopher S (BE)
Mr. Da-Nos (ZH)
Remady & Player (ZH)
Groovemaster K (D)
Danylove (ZH)
Djerry C (D! VD)

Nique. Floor:

Iggy B. (VD)
Daniel DB (VD)
Radi Tabasco (VD)
Certeza (AG)
Gee MP (ZH)

SAEULENHALLE
House
Made In Italy

OXA
Scratch Da House

Sir Colin (SZ)

ENTRY : 39.- (swiss francs)
thetrancer303
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!

Sans moi les amis...
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!

Sans moi les amis...


mais ptètre que cette année on aura le droit de voir le 1er Dj et que y'aura pas de mc pour tatana :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ca vaut pas le line up de l'an dernier !!!

Sans moi les amis...



+1

Fallait pas rêver ! En tous cas heureusement que j'ai pas loupé celle de l'an dernire :eyes:
Cyber
perso je garde un super souvenir de la 2003 ou y avait le meme line-up et ou l'ambiance etait terrible :eyes:

donc comme d'hab j'y serais :o
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
perso je garde un super souvenir de la 2003 ou y avait le meme line-up et ou l'ambiance etait terrible :eyes:

donc comme d'hab j'y serais :o



Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :(
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Et le set de Tatana :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je paierai cher pour vivre cette soirée dommage que j'étais pas encore un grand clubber :(


Gros dossier le set de TATANA.

Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Gros dossier le set de TATANA.

Make some noise for DJ TATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip:


En 2003 ?

Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.

Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC.
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
En 2003 ?

Je trouve que le MC etait bien mieux qu'a 2005 et le set est clairement son meilleur set. Une sélection a tomber par terre.

Pour les MCs je crois qu'en suisse c'est très courant les soirées avec MC.


Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Oupss pardon j'ai pas fait gaffe je croyais que tu parlais du set de 2005. 2003 je sais pas ce que ça vaut:toothless


Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.

Je vais vous l'uploader dans le thread approprié ;)

Cyber
quote:
Originally posted by Kartman
Si t'aimes le style de tatana vers 2003 : words, the matrix - protect the innocent, end of time etc... jete toi dessus.

Je vais vous l'uploader dans le thread approprié ;)


clair, a chaque fois que je le re-ecoute j'en ai encore des frissons :eyes:
Woox
comme d hab ca ne sera pas la seule after apres la streetparade...mainstation est tj gratuit (big party dans la gare de zurich)...zoom est tj présent (festival goa) et l open-air gratuit sur la grande place du casino de zurich (avb-tiesto-luna-tatana et plein d autres y etaient 2005 et c est aussi gratuit)...la streetparade c est tj au minimum 300djs eparpiés un peu partout dans les rues. j ai fait la love parade mais je prefere la street parade pour l endroit et zurich pour ces cannashop lol.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement