return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[03-06-06] Rési-dance Akkros Trance Vs Hardstyle @ Planet's
View this Thread in Original format
akkros
Pour le troisième opus des soirées Rési-Dance Akkros au Planet's Dj ZöR fait son grand retour aux platines du Planet's où il fut Résident.

Fly :

Date :

3 Juin 2006

Lineup :

¬ dj flo Vs. ZöR (Trance / Hardtrance)
(Trance addict - ex résident de Space) -> Trance
¬ Xéto
(Happy Night Bar (Metz)) -> Electro
¬ Vinchenz=o) Vs. Dj Begi (Hardtrance / Hardstyle)
(TXP - Kick & Bass - VeeBee) -> Hardtrance/Hardstyle
¬ dj Hicks
(Résident Akkros) -> Gabber

PAF :

7€ avec une conso avant minuit,
10€ avec une conso après

WWW :
-> www.leplanets.com
-> www.akkros.com
-> www.txp-team.info
-> www.tranceaddict.com
stanymi
la goule du fly
Kartman
Le fly n'est pas le plus important.

Ce qui compte c'est la soirée qui s'annonce très bonne :D
slaash
ralalalalala encore une grosse soiree que je vais rater :\
(j'aime bien le fly moa, ça change c'est original :p )
Kartman
Ah c'est payant meme avant minuit !

J'espère qu'il y aura quand meme du monde en début de soirée.
matvei
mdr le fly
_ Andy _
je ne veux pas trop être méchant, mais avec un fly comme ça ... ça donne vraiment trop envie d'y aller :stongue: :stongue: :stongue:
thetrancer303
ç'est mieux que rien !!!

Je remarque que la tendance des soirées 'club' en France commence à virer vers des vs. trance/hardstyle. C'est bien ça !!!
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Le fly n'est pas le plus important.

tu crois ??ce n'est vraiment pas mon avis mais bon c'est sur qu'au finale les gens retiendront la soirée et pas le fly...mais moi du coup j'hésiterais vraiment à y aller vu le fly ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
tu crois ??ce n'est vraiment pas mon avis mais bon c'est sur qu'au finale les gens retiendront la soirée et pas le fly...mais moi du coup j'hésiterais vraiment à y aller vu le fly ;)

ben tu sais...
à paris y'a bien des gens qui vont dans les plus gros clubs que je/qu'on fréquente (et vu les flyers, c'est pas du rigolo :eyes: cf. Mix Club ou Redlight pour ne citer qu'eux) mais sans avoir connaissance de la soirée et donc sans avoir vu le fly avant... :p

bon évidemment ce que je dis là ne s'applique qu'à Paris, puisqu'ici il y a quand même sacrément le choix, plein de monde, et plein de monde QUI SORT... :eek:
(comprendre: y'a ptet moins de coincés du derche qu'en province... :thepirate )

Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne veux pas trop être méchant, mais avec un fly comme ça ... ça donne vraiment trop envie d'y aller :stongue: :stongue: :stongue:

Et avec des retours comme ca ca donne pas envie d'organiser...

De toutes facons le fly n'a surement même pas été imprimé.

Et y a plein d'exemple de soirées avec un magnifique fly qui ont complètement foiré.

Cette assoc se démène pour organiser des soirées se débrouille pour faire ca le plus pro possible : fly, promo sur le net.

Mieux vaut un fly du style que pas de fly voir pas de soirée.

Je suis bien content d'aller mixer à cette soirée. Le public sera un public fan des sons trance / hardstyle et vu les soirées passer il y aura du monde et une bonne ambiance.
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
bon évidemment ce que je dis là ne s'applique qu'à Paris, puisqu'ici il y a quand même sacrément le choix, plein de monde, et plein de monde QUI SORT... :eek:
(comprendre: y'a ptet moins de coincés du derche qu'en province... :thepirate )

Je pense que tu te trompes. Il y a surement en rapport club / habitant beaucoup plus de club en province et des gens aussi sortent voir plus qu'a Paris.

Si tu prends une ville comme Nancy y a deja du choix et ca remplit : Sphinx, Circus, Caves, Antika, etc.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement