|
DJ Atton Tray - Connection 12, Live @ Schweitzer (05.11.05)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
En attendant le prochain Connection 12,
je vous laisse celui-ci qui date certes un peu, mais dont la tracklist me fait tjrs plaisir (et en plus j'ai vu que je ne l'avais po encore poster ici! :p )
Avis aux amateurs donc...
Tracklist:
============================================================
01. Sia - Numb (Paradise Soul Remix)
02. Sattva - Echo of Silence (Way out West Remix)
03. Morozov - Fly Guitar (Astero Breakz Mix)
04. Andy Page - Serpent (Original Mix)
05. Luke Dzierzek - Echo (Atton Tray Rework Edit)
06. Blendbrank - Synthetic Symphony (Original Mix)
07. Dogzilla - Without You (Original Mix)
08. Tilt - New Day (David West Mix)
09. Menno De Jong - Tundra (Mark Otten Energetic Remix)
10. Jose Zamora and Damian DP feat. Paleday - Transatlantic (Andy Moor Remix)
11. Tronso & Superandeus - Take a Break (Original Mix)
12. Hernan Cattaneo & John Tonks - Warsaw (Original Mix)
============================================================
Lien:
DJ Atton Tray - Connection 12, Live @ Schweitzer (05.11.05)
Bonne ecoute! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Avis aux amateurs donc... |
Amatrices :D
MERCI Jedik!!!
c'est fou ça, j'ai failli te demander un ptit set tout à l'heure mais j'ai pas osé :clown: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est fou ça, j'ai failli te demander un ptit set tout à l'heure mais j'ai pas osé :clown: |
Ca alors, j'ai eu la meme intuition d't'a l'heure, comme si une tit voix me demandait de poster un set sur TA. :D |
|
|
| maxxyme |
ben merci tout plein :)
i'm gonna get it... :p
ptite question: pourquoi "Live @" ? ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
....
ptite question: pourquoi "Live @" ? ;) |
Ben juste parce que j'habite dans un quartier qu'on appelle Schweitzer, donc j'ai trouvé l'approche sympa! ;) |
|
|
| anne348 |
Ecouté cet aprem et au risque de me répéter, j'ai beaucoup aimé. Jamais déçue par tes sets!
Ce que j'ai particulièrement apprécié: ta manière de mixer, de lancer les morceaux exactement au bon moment, la progression du set, comment tu nous amènes doucement à des sons plus mélodiques et chaleureux sur la fin. Et bien sûr le choix des morceaux et la pêche qui se dégage de l'ensemble. Wouaw!
Tu veux pas te faire booker à une soirée sérieux?! Ce serait vachement cool pour nous les clubbers :p
Merci en tout cas! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Ecouté cet aprem et au risque de me répéter, j'ai beaucoup aimé. Jamais déçue par tes sets!
Ce que j'ai particulièrement apprécié: ta manière de mixer, de lancer les morceaux exactement au bon moment, la progression du set, comment tu nous amènes doucement à des sons plus mélodiques et chaleureux sur la fin. Et bien sûr le choix des morceaux et la pêche qui se dégage de l'ensemble. Wouaw!
Tu veux pas te faire booker à une soirée sérieux?! Ce serait vachement cool pour nous les clubbers :p
Merci en tout cas! |
Halala, que puis-je dire apres tout ca....
Le mot plus juste serait sans aucun doute: "merci"! :) Serieux c'est vraiment cool de faire des choses pour des gens comme toi!
Le booking, pour etre honnete, ca devrait etre pour bientot, peut-etre meme en belgique! :p
En tt cas t'inquietes pas, comme je te l'ai dit, j'te laisserai po sur la paille si je peux faire partager ma passion! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Le booking, pour etre honnete, ca devrait etre pour bientot, peut-etre meme en belgique! :p
En tt cas t'inquietes pas, comme je te l'ai dit, j'te laisserai po sur la paille si je peux faire partager ma passion! ;) |
Hehe merci Jedik :D
Et... trop cool si tu mixes en BELGIQUE!!!!!! :happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
Non mais hé vous avez fini tous les 2 là :whip:
:D:D:D
Je DL ça :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Non mais hé vous avez fini tous les 2 là :whip: |
hein ? :conf:
meuh non... qu'ils continuent, moi je trouve ça cool. :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hein ? :conf:
meuh non... qu'ils continuent, moi je trouve ça cool. :toothless |
merci, bah voui je vois pas bien pourquoi on se fait engueuler :clown:
en plus on détourne mm pas le thread d'un autre sur ce coup là :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
en plus on détourne mm pas le thread d'un autre sur ce coup là :D |
hahaha, ca c'est bien vrai pour une fois.
Je plussoie!!! :p |
|
|
|
|