return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mystery Land 2006 (26/08)
View this Thread in Original format
BlackHole
Voilà le programme:



SNEAKERZ:

ERICK E
LUCIEN FOORT
DON DIABLO
FEDDE LE GRAND
GREGOR SALTO
GELAZER (BILLY THE KLIT, WILLIAM SHAGSPEARE & LADY BEE)
MC GEE

COCOON:

SVEN VATH (3HRS SET)
JAMES HOLDEN
STEVE BUG
JOHANNES HEIL LIVE
BART SKILS
CHRIS TIETJEN

RELEASE YOURSELF:

ROGER SANCHEZ (4HRS SET)
TOM STEPHAN
SHARAM JEY
LAIDBACK LUKE
TOM DE NEEF

DAVE CLARKE PRESENTS:

DAVE CLARKE (3HRS SET)
DJ BONE
MISSTRESS BARBARA
STEVE RACHMAD
JOHN LORD FONDA LIVE
ALAN SIMMS

OPENAIR:

RICHIE HAWTIN
JUNKIE XL LIVE
DAVID GUETTA
BENNY RODRIQUES
ROOG
BOOKASHADE LIVE

HIPHOP:

KUBUS & JAWAT
WIX
EDZON
TOO TALL
KNOW HOW

RAUW:

FELIX DA HOUSECAT (3HRS SET)
JOOST VAN BELLEN
MOONBOOTICA
DK7 LIVE
HEADMAN
NUNO DOS SANTOS

ECLIPSE:

MARCEL WOODS
EDDIE HALLIWELL
MARKUS SCHULZ
NIC CHAGALL
M.I.K.E.
MARK NORMAN
SANDER VAN DOORN

ALL IS ONE:

ISIS
JEFF BENNETT
EGBERT JAN WEEBER
ANGELO
PIET JAN BLAUW LIVE
KRIEN
M-CÉCILE
SHIVA
JAZZ BY SWOOL

AROMA'S BY ODO7

DIRTY DUTCH:

TONY TOUCH & REAL EL CANARIO (Back to back)
CHUCKIE (3 UUR SET)
RICKY RIVARO
D-RASHID FEAT. ANDREI RUSSO
MELLY MEL
TOM TRAGO

GIRLS LOVE DJ’S :

STRFCKR DJ CREW (ROCKS-YA-SOCKS-OFF)
MR.WIX (SPECIAL HOUSE SET)
PHILIP YOUNG (SPECIAL MOLOTOV SET)
THE FLEXICAN (FLINKE NAMEN)
DVDJ’S OFF THE WALL (AN AUDIO VISUAL EXPERIENCE NEVER SEEN BEFORE)
RUBYWAX (RESIDENT GLDJS & APEKOOI)
MISSINGLINKS (RESIDENT GLDJS & WICKED JAZZ SOUNDS)
RAYMUNDO
EN MEER…

CIRQUE DU PORN BY EXPORNSTAR:

AVENUE D
JEAN
THE PUPPETMASTAZ
REAL EL CANARIO
RANDY G. BLOMSTAR
TONY CHA CHA
WIEBTHROATH

Q-DANCE:

YOJI BIOMEHANIKA VS SCOT PROJECT
VINCE
DANA
PAVO
GREC-C
ZANY
ALPHA2
JOCHEN MILLER

THE BLACKBOX:

THE DARK RAVER
LOBOTOMY INC
NORMAN
GENIUS
DA BOY TOMMY & DA RICK
LARS TINDY

KEN JE KLASSIEKERS…:

ROBIN ALBERS (FOR THOSE WHO LIKE TO GROOVE)
DIMITRI (HIGHTECKSOULMOVEMENT, ROXY)
MARCELLO (IT)
YVES DERUYTER (BONZAI)
BAS&RAM (TRANCEBUDDAH)
THE PROPHET (THUNDERDOME 92)

STUDIO 80 DJ’S:

AFRA AMBA
ANDY ROYD & ATOMICA (ROBOTROCK)
BIJKER
CHAMELIAN
DISCTWINS
ERIC DE MAN
EVA MARIA
FREEK FABRICIUS
LUPE
MAKCIM
MARTINE
MNO
NEAL EVANS
ROMBOUT
SATORI TWINS
STEVE RACHMAD AKA STERAC ELECTRONICS
TECHNICK
TOBY PAUL

LIVE:
AUX RAUS
DAVID LABEIJ
DE NIEUWE VROLIJKHEID
DRILLEM
EVOLUTION MAZE
GEIGERCOUNTING
GELUIDERIKKEN
HEIN
LE CLIC
MELOMANICS
MODULL
SLEMPER
SWEET SWEET

THEATER:

Hendrik Jan de Stuntman
Scratchworkshops
Stand-up comedy
Cavia de Luxe
Defcon_7
Bon... bein c'est officiel: ID&T n'aime plus la trance et encore moins la prog:nervous:
_greggy_
à voir; j'l'aime bien cette line-up :disbelief
anne348
ouais bof... arf chuis déçue :(

depuis le temps que j'attendais ce line-up...

ID&T et moi je crois que c'est fini
maxxyme
ben ils diversifient...

comme ça au moins plus de français fans d'électro & de techno pourront dire
"ah ouéééé... les festivals hollandais, c'est de la balle... trop fort Dance Valleyyyyyyy :eyes:..."

...et nous: "c'était mieux avaaaaannnnt :o"

:nervous:
Mister NjoY
Ok, à première vus on remarquera tout de même le nombre impressionnant de djs !
Mais je reste assez déçus par le faible nombre de djs promouvant notre merveilleux style musical !! Snif…
MARCO ERANA
Il est partout Guetta c'est dingue
d&b
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ok, à première vus on remarquera tout de même le nombre impressionnant de djs !
Mais je reste assez déçus par le faible nombre de djs promouvant notre merveilleux style musical !! Snif…


en meme temps si y'a un style qu'a pas besoin de promotion en hollande c'est bien la trance ;)




et pi on peut pas avoir que des TE non plus et c'est tant mieux.
lost_in_trance
Pas de Tijs, AVB, PVD ou de Ferry dans un festival ID&T
C'est une première

:rolleyes:

et Nic Chagall encore un producteur qui veut passer au deejaying
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pas de Tijs, AVB, PVD ou de Ferry dans un festival ID&T
C'est une première


A Innercity c'était pas le cas déjà?

JLP
quote:
Originally posted by lost_in_trance
et Nic Chagall encore un producteur qui veut passer au deejaying


Il mixe depuis bien longtemps!
arobase
Hello tout le monde,

Donc je me presente, Matthieu, 24 ans, de Strasbourg.

Je me suis inscrit pour te remercier maxxyme de m'avoir bien fait rire cette apres-midi :D avec ce message:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben ils diversifient...

comme ca au moins plus de francais fans d'electro & de techno pourront dire
"ah ouiiii... les festivals hollandais, c'est de la balle... trop fort Dance Valleyyyyyyy :eyes:..."

...et nous: "c'etait mieux avaaaaannnnt :o"

:nervous:


Alors en fait aux dernieres nouvelles ils paraitrait qu'il y a en Hollande d'autres festivals que les ID&T event, UDC event et consort, genre par exemple Free Your Mind Festival, ou bien Awakenings Festival. Il paraitrait meme qu'il y a de l'electro et de la techno dans ces festivals qui pourtant sont en Hollande, pas possible :eyes: :D

Il paraitrait egalement, mais bon tout ca c'est a prendre avec des pincettes bien sur ( :happy2: ) que meme dans les events ID&T ou UDC il y a quasi toujours eu une bonne place faite a l'electro et a la techno, m'enfin ca n'est que des rumeurs bien evidemment :D

Pour finir il y a une rumeur qui circule (la je prends un tres gros risque, mais chuis un fou) et qui dit qu'a la premiere Sensation (ze leading dance event :p lol) il y avait Sven Vath, Carl Cox & Michel de Hey, et qu'a ma connaissance c'est tout sauf des DJ trance (en dehors de Sven il y a un peu + de 10 ans), ouuuuuuuh c'est completement dingue, ca :eyespop:

Toutes ces rumeurs sont a prendre avec des pincettes bien entendu... :clown:

Tout ca pour dire que le "oue les amateurs d'electro et de techno vont pourront dire "la hollande c'est d'la balle, DV c'est d'la balle", bah euh... enfin voila quoi... :rolleyes: :D


Sur ce je vous souhaite une bonne soiree a toutes et a tous :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement