|
Mystery Land 2006 (26/08)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Voilà le programme:
SNEAKERZ:
ERICK E
LUCIEN FOORT
DON DIABLO
FEDDE LE GRAND
GREGOR SALTO
GELAZER (BILLY THE KLIT, WILLIAM SHAGSPEARE & LADY BEE)
MC GEE
COCOON:
SVEN VATH (3HRS SET)
JAMES HOLDEN
STEVE BUG
JOHANNES HEIL LIVE
BART SKILS
CHRIS TIETJEN
RELEASE YOURSELF:
ROGER SANCHEZ (4HRS SET)
TOM STEPHAN
SHARAM JEY
LAIDBACK LUKE
TOM DE NEEF
DAVE CLARKE PRESENTS:
DAVE CLARKE (3HRS SET)
DJ BONE
MISSTRESS BARBARA
STEVE RACHMAD
JOHN LORD FONDA LIVE
ALAN SIMMS
OPENAIR:
RICHIE HAWTIN
JUNKIE XL LIVE
DAVID GUETTA
BENNY RODRIQUES
ROOG
BOOKASHADE LIVE
HIPHOP:
KUBUS & JAWAT
WIX
EDZON
TOO TALL
KNOW HOW
RAUW:
FELIX DA HOUSECAT (3HRS SET)
JOOST VAN BELLEN
MOONBOOTICA
DK7 LIVE
HEADMAN
NUNO DOS SANTOS
ECLIPSE:
MARCEL WOODS
EDDIE HALLIWELL
MARKUS SCHULZ
NIC CHAGALL
M.I.K.E.
MARK NORMAN
SANDER VAN DOORN
ALL IS ONE:
ISIS
JEFF BENNETT
EGBERT JAN WEEBER
ANGELO
PIET JAN BLAUW LIVE
KRIEN
M-CÉCILE
SHIVA
JAZZ BY SWOOL
AROMA'S BY ODO7
DIRTY DUTCH:
TONY TOUCH & REAL EL CANARIO (Back to back)
CHUCKIE (3 UUR SET)
RICKY RIVARO
D-RASHID FEAT. ANDREI RUSSO
MELLY MEL
TOM TRAGO
GIRLS LOVE DJ’S :
STRFCKR DJ CREW (ROCKS-YA-SOCKS-OFF)
MR.WIX (SPECIAL HOUSE SET)
PHILIP YOUNG (SPECIAL MOLOTOV SET)
THE FLEXICAN (FLINKE NAMEN)
DVDJ’S OFF THE WALL (AN AUDIO VISUAL EXPERIENCE NEVER SEEN BEFORE)
RUBYWAX (RESIDENT GLDJS & APEKOOI)
MISSINGLINKS (RESIDENT GLDJS & WICKED JAZZ SOUNDS)
RAYMUNDO
EN MEER…
CIRQUE DU PORN BY EXPORNSTAR:
AVENUE D
JEAN
THE PUPPETMASTAZ
REAL EL CANARIO
RANDY G. BLOMSTAR
TONY CHA CHA
WIEBTHROATH
Q-DANCE:
YOJI BIOMEHANIKA VS SCOT PROJECT
VINCE
DANA
PAVO
GREC-C
ZANY
ALPHA2
JOCHEN MILLER
THE BLACKBOX:
THE DARK RAVER
LOBOTOMY INC
NORMAN
GENIUS
DA BOY TOMMY & DA RICK
LARS TINDY
KEN JE KLASSIEKERS…:
ROBIN ALBERS (FOR THOSE WHO LIKE TO GROOVE)
DIMITRI (HIGHTECKSOULMOVEMENT, ROXY)
MARCELLO (IT)
YVES DERUYTER (BONZAI)
BAS&RAM (TRANCEBUDDAH)
THE PROPHET (THUNDERDOME 92)
STUDIO 80 DJ’S:
AFRA AMBA
ANDY ROYD & ATOMICA (ROBOTROCK)
BIJKER
CHAMELIAN
DISCTWINS
ERIC DE MAN
EVA MARIA
FREEK FABRICIUS
LUPE
MAKCIM
MARTINE
MNO
NEAL EVANS
ROMBOUT
SATORI TWINS
STEVE RACHMAD AKA STERAC ELECTRONICS
TECHNICK
TOBY PAUL
LIVE:
AUX RAUS
DAVID LABEIJ
DE NIEUWE VROLIJKHEID
DRILLEM
EVOLUTION MAZE
GEIGERCOUNTING
GELUIDERIKKEN
HEIN
LE CLIC
MELOMANICS
MODULL
SLEMPER
SWEET SWEET
THEATER:
Hendrik Jan de Stuntman
Scratchworkshops
Stand-up comedy
Cavia de Luxe |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon... bein c'est officiel: ID&T n'aime plus la trance et encore moins la prog:nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| à voir; j'l'aime bien cette line-up :disbelief |
|
|
| anne348 |
ouais bof... arf chuis déçue :(
depuis le temps que j'attendais ce line-up...
ID&T et moi je crois que c'est fini |
|
|
| maxxyme |
ben ils diversifient...
comme ça au moins plus de français fans d'électro & de techno pourront dire
"ah ouéééé... les festivals hollandais, c'est de la balle... trop fort Dance Valleyyyyyyy :eyes:..."
...et nous: "c'était mieux avaaaaannnnt :o"
:nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Ok, à première vus on remarquera tout de même le nombre impressionnant de djs !
Mais je reste assez déçus par le faible nombre de djs promouvant notre merveilleux style musical !! Snif… |
|
|
| MARCO ERANA |
| Il est partout Guetta c'est dingue |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ok, à première vus on remarquera tout de même le nombre impressionnant de djs !
Mais je reste assez déçus par le faible nombre de djs promouvant notre merveilleux style musical !! Snif… |
en meme temps si y'a un style qu'a pas besoin de promotion en hollande c'est bien la trance ;)
et pi on peut pas avoir que des TE non plus et c'est tant mieux. |
|
|
| lost_in_trance |
Pas de Tijs, AVB, PVD ou de Ferry dans un festival ID&T
C'est une première
:rolleyes:
et Nic Chagall encore un producteur qui veut passer au deejaying |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pas de Tijs, AVB, PVD ou de Ferry dans un festival ID&T
C'est une première |
A Innercity c'était pas le cas déjà? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
et Nic Chagall encore un producteur qui veut passer au deejaying |
Il mixe depuis bien longtemps! |
|
|
| arobase |
Hello tout le monde,
Donc je me presente, Matthieu, 24 ans, de Strasbourg.
Je me suis inscrit pour te remercier maxxyme de m'avoir bien fait rire cette apres-midi :D avec ce message:
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben ils diversifient...
comme ca au moins plus de francais fans d'electro & de techno pourront dire
"ah ouiiii... les festivals hollandais, c'est de la balle... trop fort Dance Valleyyyyyyy :eyes:..."
...et nous: "c'etait mieux avaaaaannnnt :o"
:nervous: |
Alors en fait aux dernieres nouvelles ils paraitrait qu'il y a en Hollande d'autres festivals que les ID&T event, UDC event et consort, genre par exemple Free Your Mind Festival, ou bien Awakenings Festival. Il paraitrait meme qu'il y a de l'electro et de la techno dans ces festivals qui pourtant sont en Hollande, pas possible :eyes: :D
Il paraitrait egalement, mais bon tout ca c'est a prendre avec des pincettes bien sur ( :happy2: ) que meme dans les events ID&T ou UDC il y a quasi toujours eu une bonne place faite a l'electro et a la techno, m'enfin ca n'est que des rumeurs bien evidemment :D
Pour finir il y a une rumeur qui circule (la je prends un tres gros risque, mais chuis un fou) et qui dit qu'a la premiere Sensation (ze leading dance event :p lol) il y avait Sven Vath, Carl Cox & Michel de Hey, et qu'a ma connaissance c'est tout sauf des DJ trance (en dehors de Sven il y a un peu + de 10 ans), ouuuuuuuh c'est completement dingue, ca :eyespop:
Toutes ces rumeurs sont a prendre avec des pincettes bien entendu... :clown:
Tout ca pour dire que le "oue les amateurs d'electro et de techno vont pourront dire "la hollande c'est d'la balle, DV c'est d'la balle", bah euh... enfin voila quoi... :rolleyes: :D
Sur ce je vous souhaite une bonne soiree a toutes et a tous :) |
|
|
|
|