return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ca fait toujours plaisir... (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
quote:
Originally posted by Nightflowers
clair que ca fait tres plaisir
on attend d'ailleurs la suite des aventures d'Everest :cool:


C'est pas pour demain....

Mais vous pourrez bientôt découvrir :

Cape Town - Proglifter
Tayle & TonKs - Vol de nuit (Ferry Tayle Mix & TonKs Mix)
Ferry Tayle & Taa - Moments (incl. Stoneface & Terminal Rmx)

voilà pour les news concernant les morceaux à venir dans les semaines à venir :D
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
Tayle & TonKs - Vol de nuit (Ferry Tayle Mix & TonKs Mix)


sympa le titre, par contre ce serait pas mieux :

Ferry Tayle & TonKs Mix ? my 0.02cent :p
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
sympa le titre, par contre ce serait pas mieux :

Ferry Tayle & TonKs Mix ? my 0.02cent :p


Non, car TonKs a fait un mix (prog) et j'ai fait un mix (uplifting) :p
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
Non, car TonKs a fait un mix (prog) et j'ai fait un mix (uplifting) :p


ah ok c 2 titres différents, j'avais pas capté ;)
dis m'sieur tu m'réponds pour tu sais quoi :D j'ai pas grd-chose à foutre en ce moment donc j'ai pas mal de temps à consacrer à mon imagination créative débordante d'inventivité.
anne348
Wouaw quelle bonne critique :)

C'est cool pour vous, et bien mérité!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by FerryTayle
Ferry Tayle & Taa - Moments (incl. Stoneface & Terminal Rmx)


Et là ce ne serai pas plutot Ferry Tayle feat. Taa :conf:

A moins qu'elle produit aussi :o
d-miurge
bien joué à tous les 2! :)
d-miurge
A tous plutôt! :D
Defcon_7
Je trouve que les commentaires ur cette track sont amplement mérité, enfin votre chef d'oeuvre est reconnu à sa juste valeur, vite la suite...
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Cape Town - Proglifter

Cape Town, c'est un alias de Lolo, n'est-ce pas ?

euh...? :conf:
moi plus comprendre...

cf. http://www.discogs.com/artist/Cape%20Town

Mister NjoY
quote:
Originally posted by maxxyme
Cape Town, c'est un alias de Lolo, n'est-ce pas ?

euh...? :conf:
moi plus comprendre...


Ben voui, ils vont faire un titre enssemble d'après ce que j'ai compris...
Faut suivre un peux :D
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
Cape Town, c'est un alias de Lolo, n'est-ce pas ?

euh...? :conf:
moi plus comprendre...

cf. http://www.discogs.com/artist/Cape%20Town


Depuis 2000 bosse dans l'ombre pour cet alias. :D

C'est un peu le borde lce truc, du coup on croit que Ferry Tayle est Frederico Santini.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement