|
Ca fait toujours plaisir... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
clair que ca fait tres plaisir
on attend d'ailleurs la suite des aventures d'Everest :cool: |
C'est pas pour demain....
Mais vous pourrez bientôt découvrir :
Cape Town - Proglifter
Tayle & TonKs - Vol de nuit (Ferry Tayle Mix & TonKs Mix)
Ferry Tayle & Taa - Moments (incl. Stoneface & Terminal Rmx)
voilà pour les news concernant les morceaux à venir dans les semaines à venir :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tayle & TonKs - Vol de nuit (Ferry Tayle Mix & TonKs Mix)
|
sympa le titre, par contre ce serait pas mieux :
Ferry Tayle & TonKs Mix ? my 0.02cent :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
sympa le titre, par contre ce serait pas mieux :
Ferry Tayle & TonKs Mix ? my 0.02cent :p |
Non, car TonKs a fait un mix (prog) et j'ai fait un mix (uplifting) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Non, car TonKs a fait un mix (prog) et j'ai fait un mix (uplifting) :p |
ah ok c 2 titres différents, j'avais pas capté ;)
dis m'sieur tu m'réponds pour tu sais quoi :D j'ai pas grd-chose à foutre en ce moment donc j'ai pas mal de temps à consacrer à mon imagination créative débordante d'inventivité. |
|
|
| anne348 |
Wouaw quelle bonne critique :)
C'est cool pour vous, et bien mérité! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ferry Tayle & Taa - Moments (incl. Stoneface & Terminal Rmx)
|
Et là ce ne serai pas plutot Ferry Tayle feat. Taa :conf:
A moins qu'elle produit aussi :o |
|
|
| d-miurge |
| bien joué à tous les 2! :) |
|
|
| d-miurge |
| A tous plutôt! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Je trouve que les commentaires ur cette track sont amplement mérité, enfin votre chef d'oeuvre est reconnu à sa juste valeur, vite la suite... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Cape Town, c'est un alias de Lolo, n'est-ce pas ?
euh...? :conf:
moi plus comprendre... |
Ben voui, ils vont faire un titre enssemble d'après ce que j'ai compris...
Faut suivre un peux :D |
|
|
| JLP |
Depuis 2000 bosse dans l'ombre pour cet alias. :D
C'est un peu le borde lce truc, du coup on croit que Ferry Tayle est Frederico Santini. |
|
|
|
|