|
taking my piss pants to work (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by CranberryJuice
tu voudrais pas arreter de marquer des conneries pour changer?:rolleyes: ....tu te crois peut etre spirituel et plein d'humour mais en fait t'es lourd ....et tu nous fais passer nous les français pour des gros nazes donc je te dis BRAVO !:rolleyes: |
effectivement une bonne réplique de ta part...il passe pour un imbécil :) |
|
|
| CranberryJuice |
ça fait un moment que ces posts commencent a me saouler .....c'est une vraie calamité j'ai remarqué qu'il avait une phrase fetiche "cut your wrists and watch your blood" ou quelque chose dans le style ....
mon dieu mais quel crétin !:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| trewqy |
| vous relâcher, le français est si tendu parfois |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by CranberryJuice
ça fait un moment que ces posts commencent a me saouler .....c'est une vraie calamité j'ai remarqué qu'il avait une phrase fetiche "cut your wrists and watch your blood" ou quelque chose dans le style ....
mon dieu mais quel crétin !:rolleyes: :rolleyes: |
ahah ouais bon tu sais il y aura toujours des sans dessins sur cette terre :P...ils ont envahi TA faut-il croire? |
|
|
| Coup |
| this is not the french local forum. |
|
|
| Mr.Mystery |
| English or stfu. |
|
|
| DjDeComp |
:stongue: :stongue: :stongue:
dude that sucks |
|
|
| D-res |
| quote: | Originally posted by Mr.Mystery
Seriously. I know you have a crush on me but keep your posts in PM or something, they're starting to get a bit embarrassing.
Alternatively, don't post at all. Ever. |
ooo! i like the second idea! |
|
|
| DjConfessions |
| quote: | Originally posted by Coup
this is not the french local forum. |
ya,i have no idea what they are talking about |
|
|
| d-miurge |
| DJConfessions is a fake. Or a shame for humanity (not only the french you morons). |
|
|
| DjConfessions |
| a fake what? |
|
|
| d-miurge |
Let us see if he's really a frenchman:
ben disons que t'as rien posté sur TAFR, et que tu te mets à poster des trucs spaces, du genre que tu pisses au lit, ce qui, même si c'est possible que ça arrive à cause d'une maladie X ou Y, reste assez con. On n'expose pas sa vie privée à un tel degré d'intimité.
J'attends une réponse en français, et pas en petit nègre Alta Vista si possible. |
|
|
|
|