|
Desole
|
View this Thread in Original format
| Gregfingers |
Desole les gars,je suis tout neuf
Ben voila je produis de la Trance Progressive ainsi que du chillout.
Je viens de terminer 2 titres que vous pouvez ecouter sur mon site.
J'espere qu'ils vous plairont |
|
|
| MARCO ERANA |
T'inquiète c'est pas grave vieux! ils m'avaient fait pareil à moi (je l'avais mérité).
A + |
|
|
| Gregfingers |
COOOLLL,
J'avais l'impression de tomber dans une maison de disque Francaise qui me disait "QOUI TU FAIS DE LA TRANCE.......Degage"
Ouf je suis rassure ;-)
Comme quoi
Pas mal le truc
n'hesitez pas a me dire comment vous trouvez les titres
Merci |
|
|
|
|