|
cherche des mp machin truc en 192 - no rip :D (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| Ouais mais c'est juste pour info, pour être précis ;) |
|
|
| kayrio |
Bin justement si, Lustral - everytime (Clockwork Uncle Mix)
est sorti chez Hooj Choons :)
Nan mais serieux ce son, c'est la folie, sa sent l'été etc
j attend le track, merci stanymi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kayrio
Bin justement si, Lustral - everytime (Clockwork Uncle Mix)
est sorti chez Hooj Choons :)
Nan mais serieux ce son, c'est la folie, sa sent l'été etc
j attend le track, merci stanymi |
j'attends la carte son de Blackhole, je retrouve le vinyle et je fais ça. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je profite de la remontée de ce thread pour demander si quelqu'un sait où je peux touver :
Armin Van Buuren / Touch Me
|
je l'ai en vinyl.... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by gomez92
Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) |
J'ai aussi |
|
|
| kayrio |
Je recherche un track depuis longtemps, je ne sais pas si elle a été release et je ne crois pas qu'elle est dispo, c'est celle ci :
Scott Mac Vs Nick G :: Monologue |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je l'ai en vinyl.... |
Si tu peux le ripper ça serait cool, mais sinon est-ce que tu peux me donner le max d'infos dessus pour que j'essaye de trouver ?
Pasque j'ai tout essayé, tous les remixes possibles, tous les noms possibles, impossible de trouver la version vocale (sauf sur Trance Nation...).
Merci. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai aussi |
OoOoO :D :D j'en peut plus d'attendre !!! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai aussi |
Balance :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Si tu peux le ripper ça serait cool, mais sinon est-ce que tu peux me donner le max d'infos dessus pour que j'essaye de trouver ?
Pasque j'ai tout essayé, tous les remixes possibles, tous les noms possibles, impossible de trouver la version vocale (sauf sur Trance Nation...).
Merci. |
ok je verrai ca mais la j'ai pas le courage de fouiller dans les bacs!
la poussiere risque de voler !:toothless |
|
|
| stanymi |
C bien les mecs ils disent, "j'ai", "moi j'ai"... (moi aussi je l'ai dit sauf que moi je v pas trouver une excuse bidon ou ne plus me manifester autrement que par des "je l'ai")...alors ca excite celui qui a demandé...
Mais plus rien ensuite :rolleyes: :rolleyes: C'était aps trop ca le but du sujet, il servait pas juste à flatter votre égo les amigos...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
@ kayrio ; tu considéreras que c une bonne excuse ou non mais en attendant... le DISC 1 est chez mes parents (dsl question de place, je pouvais plus garder tous mes vinyles dc g viré la HOUSE).
Je le récupère dès que je rentre chez moi. N'hésite pas à me relancer. |
|
|
| _ Andy _ |
Ben oué ce thread c'est fait pour échanger les sons, pas pour savoir combien on est à avoir le morceau ^^ :)
Sinon j'ai choppé le Carl B que je cherchais :D , il rox si qq'un intéressé ... :clown: |
|
|
|
|