return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Maxx in search of love... (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by JediK
J'avoue quand meme que tu sais t'imposer quand il le faut mon cher severnaya! Quel sens du timing! :D


j'avoue que la... je me suis auto-bluffé

:toothless
Mister NjoY
Un jour peut être maxx... Un jour peut être...
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
si jpuis m'faire mettre : tu te pose et tu lui pose TROP de questions et je serais elle ca me prendrais la tete :D


voilà exactement...trop prise de tête, c ce que je me dirais aussi..

Oublie la "vieille école" Maxx, pas de chichis, pas de blablas, "fonce, on sait jamais sur un malentendu..." tu connais la suite ;) lol

"au bout du tunnel"
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
voilà exactement...trop prise de tête, c ce que je me dirais aussi..

Oublie la "vieille école" Maxx, pas de chichis, pas de blablas, "fonce, on sait jamais sur un malentendu..." tu connais la suite ;) lol

"au bout du tunnel"


ben c'est clair et crois pas qu'elle va te le dire comme ca si y'a moyen ou pas.
deja elle veux te voir c'est un premier bon signe
second bon signe elle s'est pas barrée :eyes: :haha:

après c'est plus d'action et moins de blabla !!!!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
second bon signe elle s'est pas barrée :eyes: :haha:


:haha:
_ Andy _
Invite-la à y'a que la vérité qui compte :)
_IDS_
Obiwan Kenobi!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Oublie la "vieille école" Maxx, pas de chichis, pas de blablas, "fonce, on sait jamais sur un malentendu..." tu connais la suite ;) lol

c'est pas une question de vieille école ou pas, c'est une question de respect. point.
et il est pas question de malentendu, c'est tout.
ptêt vous, mais moi je fonctionne pas dans l'irrespect de l'autre, c'est tout. :o
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est pas une question de vieille école ou pas, c'est une question de respect. point.
et il est pas question de malentendu, c'est tout.
ptêt vous, mais moi je fonctionne pas dans l'irrespect de l'autre, c'est tout. :o


Moi j'dis bravo, et c'est vrai que le respect c'est trèèèèès important. Y a quand même pas mal de mecs qui ont tendance à l'oublier dans ce bas monde :p

Ceci dit Maxx, tu peux continuer à te poser des questions (et à nous en poser aussi si tu veux :D) mais point trop n'en faut avec elle. En méthode d'approche, laisser le choix à la fille, ne pas trop la chauffer, c'est très bien. Par contre lors de la rencontre, là faut passer à l'action, fini la réflexion et les questions, ce sera pour plus tard ;)
MARCO ERANA
Ouais tu arrives avec ta kekette dressée et tu l'invite à aller faire l'amour tout nu!

maxxyme
mdr les comments quand même :p
merci Anne du soutien. ;)

sinon, quelques informations pour votre bonne compréhension des choses:
- j'ai déjà discuté avec elle sur msn
- il n'a jamais été question de drague à la base
- il était déjà prévu qu'elle monte à Paris, et donc pourquoi pas qu'à cette occasion on se voit (pour aller en soirée par ex.)
- elle a un mec depuis 1 ou 2 semaines.
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
- elle a un mec depuis 1 ou 2 semaines.


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

non mais mdr, lol, mega lol, joke, ahahahah, oooooahahahahahahahahnon woooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr :toothless non mais pour poster des trucs comme ça faut vraiment avoir un raisonnement de looser. :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement