|
[Game] La coupe du monde se confirme pour les mecs !!
|
View this Thread in Original format
| JediK |
J'ai trouvé ca sur TA, et j'avoue que les phases finales, c'est vraiment po facile du tt! :p
World Cup for Men |
|
|
| aekle |
Bah tiens, j'aurai pas pensé à ça du tout :tongue2
Sympa, en tout cas ça promet pour la "vrai" coupe du monde.. hum.. Au final, une victoire allemande pour ma part ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| lol excellent |
|
|
| Lytchix |
Sympa. Chez moi, l'Iran a gagné.
On dirait que notre Française n'a pas beaucoup de succès. |
|
|
| djsunn |
http://www.the-onion-bag.com/worldc...ge=bono&team=25
| quote: | | Wanna know why half of Africa is starvin? Because deese greedy bastards took all der cash out. Yep, France, which once owned most of de continent, bailed out in, er, Oi don't know when, and let de kids starve. It is for dat reason, Oi NEVER eat a fookin croissant, and you shouldn't too. Unless you're having breakfast at the Clarence in Dublin - my hotel - have a croissant der. It'll cost yer 20 euro... |
... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Victoire de la Republique Tcheque aka Petra Nemcova chez moi :)
sinon la française elle ressemble à rien lol :p |
|
|
| Shito |
Australie ici ^^
Les photos sot pr la plupart mal choisies, qd c'est pas carrément le mannequin... La jap et la coréenne, sans commentaire, quant à la française... :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Deutschland über alles:crazy: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
....La jap et la coréenne... :rolleyes: |
On est d'accord o!
Remarquez que la tite Heidi fait l'embleme de ce "jeu", et sa photo est quand meme une des meilleures que j'ai vu d'elle! |
|
|
| d-miurge |
Finale République Tchèque - Brésil
Toujours pas de vainqueur, j'attends la 3e mi-temps. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Finale République Tchèque - Brésil
Toujours pas de vainqueur, j'attends la 3e mi-temps. |
J'aurai du y penser a celle-là !! :p |
|
|
| severnayaprods |
Oranje rulezzzzzzzzz
:D ;) |
|
|
|
|