|
Atton Tray's last work
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
va falloir que je te fasse des reviews de tracks toi, car c'est pas le 1er truc que tu nous sort ici (y'avait un "mashup" y'a pas longtemps, récupéré mais... pas écouté :()
;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
va falloir que je te fasse des reviews de tracks toi, car c'est pas le 1er truc que tu nous sort ici (y'avait un "mashup" y'a pas longtemps, récupéré mais... pas écouté :()
;) |
Ouais j'avais posté ca, j'suis en periode de prod en ce moment... :p |
|
|
| maxxyme |
ah ben.... c'est le fameux "Love Sensation" ... :p
(j'avais juste vu Kurd Maverick de travers, dj qui était invité cette semaine ou la semaine dernière au Redlight d'ailleurs, juste sur la renommée du titre en question... :p)
par contre, c'est la version de base qui t'as servi pour faire ça ?
il me semblait d'ailleurs qu'il y avait une version plus speed (plus "trance" ? :conf: - après un coup d'oeil rapide à Discogs, ça doit être le Flip & Fill Mix ;)) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ben.... c'est le fameux "Love Sensation" ... :p
(j'avais juste vu Kurd Maverick de travers, dj qui était invité cette semaine ou la semaine dernière au Redlight d'ailleurs, juste sur la renommée du titre en question... :p)
par contre, c'est la version de base qui t'as servi pour faire ça ?
il me semblait d'ailleurs qu'il y avait une version plus speed (plus "trance" ? :conf: - après un coup d'oeil rapide à Discogs, ça doit être le Flip & Fill Mix ;)) |
Ouais j'ai bossé sur la version de Mark Knight, mais la trouvant un peu trop plate, on va dire que je l'ai enrichi a mon gout.
Et pour la version plus Trance, ca doit etre sans aucun doute le Flip & Fill Mix. ;) |
|
|
| d-miurge |
| Y a un coté Dj Tarkan & V-Sag dans les percus, j'aime tout (mixage, composition) sauf que je suis pas fan de la ligne de basse qui arrive vers 4.30.:p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Y a un coté Dj Tarkan & V-Sag dans les percus, j'aime tout (mixage, composition) sauf que je suis pas fan de la ligne de basse qui arrive vers 4.30.:p |
Et moi qui te disait de varier ta ligne de bass des tes compos... :D
On voit effectivement ce qui nous differe. :p |
|
|
| d-miurge |
1054, grand schisme d'Orient
1467, fin de la répression du grand schisme d'Occident,
2006, schisme de la ligne de basse. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
1054, grand schisme d'Orient
1467, fin de la répression du grand schisme d'Occident,
2006, schisme de la ligne de basse. |
??? :conf: ??? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
1054, grand schisme d'Orient
1467, fin de la répression du grand schisme d'Occident,
2006, schisme de la ligne de basse. |
à voir si ce Schisme sera enseigné en cours d'histoire dans 50 ans :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
??? :conf: ??? |
c'est juste pour dire que deux producteurs français de "bassline" ne sont pas d'accord sur la façon de faire... :D :p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est juste pour dire que deux producteurs français de "bassline" ne sont pas d'accord sur la façon de faire... :D :p |
Haaa ok! J'suis un peu a la masse avec le schismisme. :p |
|
|
|
|