|
Taco Bell (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
On s'en fou tellement des taco bell
c juste un autre fast food degueue...moi jappel pas ca des restaurant. Les places de fast food sont la que pour te nourir pour un court laps de temps.
c degueue, c tjrs pareil, tjrs les meme criss de saveur...
jsuis tanne den manger
hahaha
ca fait deux semaines que je mange presque juste des fast food...:(
jai hate davoir mon premier cheque!!...les meilleurs restaurant de Calgary pour moi.. |
|
|
| Anne |
| quote: | Originally posted by Bronze
On s'en fou tellement des taco bell
|
haha +1
mais j'en ai jamais mangé.....:toothless |
|
|
| Marcus007 |
| Errrr... from what I last heard they didn't come into Quebec due to strict beef regulations. Supposidly their beef doesn't pass the Quebec quality test... |
|
|
| Kendo |
I'm being serious Tag... when I'd cross the border back in 96 the custom officers would ask me what I was doing in the USA, I'd say Taco Bell and they'd respond by "Ya... lots of people seem to be doing that, they should open one in Canada."
I also smuggled cigarettes, but that's another story... I mean my friend smuggled them. |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by Bronze
On s'en fou tellement des taco bell
c juste un autre fast food degueue...moi jappel pas ca des restaurant. Les places de fast food sont la que pour te nourir pour un court laps de temps.
c degueue, c tjrs pareil, tjrs les meme criss de saveur...
jsuis tanne den manger
hahaha
ca fait deux semaines que je mange presque juste des fast food...:(
jai hate davoir mon premier cheque!!...les meilleurs restaurant de Calgary pour moi.. |
lol tu manges pas ca, mais c sur que tu mange une poutine...lol, au moin au taco bell ya des legumes.(je parle pas de la caissiere non plus) |
|
|
| Caela |
| did someone say pountine? :gsmile: |
|
|
| asfdz |
| quote: | Originally posted by Caela
did someone say pountine? :gsmile: |
lol
that's what i got out of it :D |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by all-nite-freak
lol tu manges pas ca, mais c sur que tu mange une poutine...lol, au moin au taco bell ya des legumes.(je parle pas de la caissiere non plus) |
arkk de la poutine...
tse le taco bell c aussi graisseux que les autres..
hahahah
je viens d'aller diner au Taco bell!!
hahahaha
jai pris un taco soft shell
avec un burrito
pi des party potatoes...
stait comme un mcdo mais un peu mexicaner
hahaha
tk...jai hate de manger la nourriture de ma mere!
hahaha |
|
|
| asfdz |
| poutine! :D yes caela |
|
|
| Caela |
| quote: | Originally posted by Azia
poutine! :D yes caela |
haha yessssssssssssss i NEED some on sunday! |
|
|
| asfdz |
| quote: | Originally posted by Caela
haha yessssssssssssss i NEED some on sunday! |
heart attack in a bowl here we come
(that + smokeage + mount royal= total bliss
:D |
|
|
| Enjoy |
yo i want some taco bell
azia bring me some tacos |
|
|
|
|